Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Donneur et donneuse présentez vous ici puis

+58
Elo&fanny
Amais
dann78
maxou
exp73
Semtex28
darthus
emilia83
Mel&Cel
maydi
gabathe
superpapa
framboise
janvier2011
Soalana
caribou
zomi67
fee-languedoc
vanoon
LEANE
dj oubi
marilyne
mamantoc
cendrillon68
sofnoah
vigie42560
sanmarina34
ivadim
carlaetlili
titinoubis
soly
nathlena
cachouvanille
Tatiana91630
bouyaya
pou
stef2007
fée-étoilée
cline57
Romy
safloval
emma7893
caro301
étoile
Fleurinette
nana1981
willie32
natalilas
isis62000
M2009
modo brisa
bibeillon
anna1971
ddevie21
celineoceane
dalstef
lyslaulou
Admin
62 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par vigie42560 Dim 16 Mai - 16:00

besoin de renseignements pour donner ses ovocytes



Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Icon_post_targetde vigie42560 » 15 Mai 2010, 22:06 bonjour à toutes!!!

alors je me présente virginie maman de 2 magnifiques loulous et enceinte de bébé3 prévu pr fin septembre voila plusieurs mois que je réfléchis (même si ma décision est quasi prise Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Icon_biggrin ) pour donner mes ovocytes et ainsi permettre à des femmes de vivre le bonheur d'avoir des enfants seulement quelques questions me trottent dans la tête : combien de tps après l'accouchement peut-on donner ses ovocytes? l'allaitement est-il compatible ac le traitement hormonal? je voulais aussi trouver des demandeuses (j'habite dans le 42) pour leur permettre de remonter la liste d'attente (j'ai cru comprendre en lisant plusieurs forum que si une demandeuse à une donneuse elle gagne des places) je pense avoir de bons ovocytes car j'ai mis très peu de tps pr les 3 pr tomber enceinte dc si qqun pouvait me répondre même si ce n'est pas pour tout de suite ça serait génial!! merci!!!

vigie42560

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par modo brisa Lun 17 Mai - 13:10

Bonjour vigie42560,

Nous sommes ravies de vous accueillir dans le cercle des futures ou donneuses d'ovocytes.
Vous pouvez appeler l'accueil téléphonique des donneuses pour recueillir un maximum d'informations aux questions que vous vous posez.
Nous vous remercions au nom des receveuses du geste que vous vous apprêtez à faire.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par modo brisa Mar 18 Mai - 14:39

Bonjour vigie42560

Seriez-vous intéressée de participer à notre colloque en date du 5 juin 2010 afin d'intervenir sur votre parcours de future donneuse? Bien sûr, l'association prendrait en charge les éventuels frais liés à votre déplacement. Nous vous remercions de prendre contact avec nous à l'accueil téléphonique au 09 70 46 22 72.
Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par sofnoah Mar 15 Juin - 20:55

bonjour!
je m appelle sophie ,j ai 36 ans ,suis mariée depuis 4ans avec un homme merveilleux qui m a donné un fils qui a aujourd hui 4ans et demi,helas,aujourd hui je suis en insuffisance ovarienne....on n en connait pas la raison....alors je viens à vous,je suis dans une attente insupportable(comme pour beaucoup de femmes en attentes d un don!)je suis suivi au cecos de schiltigheim,alors si vous êtes du coin ou pas(car ils acceptent qu une donneuse donne sur son lieu de vie pour éviter les longs trajets!)n hésitez pas à me contacter j aimerais vraiment faire votre connaissance!à bientôt!

sofnoah

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par willie32 Mar 3 Aoû - 19:09

Bonjour,

Je suis ancien donneur au CECOS et j'habite à Lyon.

Le don est fait aux mêmes conditions: Gratuité, anonymat et non implication ultérieure.

willie32

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par sofnoah Mar 3 Aoû - 19:12

bonjour ,nous recherchons une donneuse d ovocytes car mon homme n a pas de problèmes,il va même, peut être,être donneur....c est en pourparlé!!!!!

sofnoah

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Bonjour mon mari et moi cherchons une gentille fée pour réaliser notre plus beau reve. Pourriez vous me contacter sur mon mail: natmaquille@hotmail.com

Message par cendrillon68 Dim 28 Nov - 15:28

isis62000 a écrit:Bonsoir,

J'ai 28 ans et je suis maman de 3 adorables princesses Smile
Je suis une future donneuse (don prévus pour le mois prochain ) , je le fais pour ma meilleure amie !!!
Et si tout se passe bien , je pense que je le referais pour les couples qui en ont besoins !!

Cordialement

cendrillon68

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty bonjour

Message par mamantoc Sam 4 Déc - 10:12

natalilas a écrit:Bonjour
je suis une maman de 2 petits monstres et une future donneuse ( sur Lyon)
Pour l'instant j'allaite, donc le don ne se fera que dans quelques mois une fois la période d'allaitement est terminée.
Je ne sais pas s'il faut que je trouve un couple receveur d'abord ou il faut que j'aille directement à l'hôpital,
merci de me conseiller
bonjour je suis claire et je cherche une donneuse d ovosite pour mon amie ryma j essaiye de lui donne les mien mais je suis trop agee appelle moi lyon 7 eme 0678137402 ou 0437651310

mamantoc

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par marilyne Sam 15 Jan - 20:51

bonsoir, je m'appelle marilyne et je vis en Italie. Je voudrais des renseignements sur les cliniques à l'etranger pour le don d'ovocyte

marilyne

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par dj oubi Ven 4 Mar - 0:15

bonjour a toutes et tous
merci de désirez nous aider grace a vous on va rélaiser notre réve ,
je suis en recherche d une fée sur bordeaux et alentours ,j vous remercie de votre générositer

dj oubi

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par LEANE Ven 4 Mar - 16:06

Bonjour,

Mariée et maman d'un enfant d'un an, j ai 31 ans, je souhaite parrainer un couple pour un don d ovocytes.
possibilité d'un don d ovocytes sur TOURS, NANTES, LA ROCHELLE (car proximité géographique)


Merci
Courage à tous.

LEANE

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par vanoon Mer 16 Mar - 19:00

Bonjour à tous!
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais nous cherchons desesperement mon amie et moi un donneur afin de pouvoir realiser notre reve, un enfant! si quelqu'un parmi vous peux nous donner quelques tyuaux, ce serai tres sympa. merci.

vanoon

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par fee-languedoc Ven 15 Avr - 21:35

Bonjour,

je suis une future donneuse du sud de la France.... j'ai 32 ans et 2 enfants...
Je fais mon don pourfaire avancer le dossier d'une amie et je n'envisage pas de faire un autre don par la suite.
je m'inscris sur ce forum pour pouvoir discuter avec d'autres donneuses car j'appréhende assez la ponction qui va avor lieu dans les jours à venir ....

fee-languedoc

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par zomi67 Jeu 16 Juin - 14:29

BOnjour à tous et toutes

Je m'appelle Mireille. J'ai 39 ans.
Je vis en Alsace, non loin de Strasbourg.
Cela fait plus de 5 ans que nous essayons d'avoir un bébé.. mais ca ne marche pas
J'ai eu le droit à 3 insénimations et 2 FIV qui n'ont pas abouti.
Je suis à la recherche de la petite fée, qui voudrait faire don d'une toute petite cellule afin que tout l'amour qui grandit dans mon coeur, puisse un jour rendre heureux mon enfant.
Pour le moment, c'est les enfants des autres qui s'en régalent...
J'espère qu'un jour...
zomi67@hotmail.com

zomi67

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par caribou Sam 11 Fév - 11:45

bonjour,
je m'appelle carine j'ai 31ans et deux petites chipies a la maison .je souhaite aider des couples a devenir papa et maman en realisant un don d'ovocytes .
j'habite a cote de LILLE (59).

caribou

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : lesquin

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par Soalana Ven 24 Fév - 19:48

Bonjour,
Je suis en cours de deuxième don, je cherche éventuellement un couple à parrainer sur Grenoble. Je suis en contact avec l'un d'eux pour l'instant mais je ne sais pas si finalement ils auront besoin de moi. Dans le cas ou je me retrouverai seule, j'aimerai si possible être inscrite ici.
Soalana
Soalana

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par Soalana Mar 28 Fév - 10:59

Est ce un forum mort?
Visiblement.
Je passe donc mon chemin, bonne journée à tous.
Soalana
Soalana

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par janvier2011 Jeu 5 Avr - 16:29

Bonjour,
je souhaitais faire un don pour une amie mais je ne suis pas acceptée pour faire ce don.
Je cherche donc une donneuse pour une amie dans la région valenciennoise, lilloise pour la France et la province du hainaut en Belgique.

janvier2011

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par framboise Dim 26 Aoû - 9:25

bonjour
j'ai 35 ans et je commence les démarches pour le don.Je me suis rendu au CECOS de Montpellier ou une sage femme m'a donné 2 ordonnances : un bilan sanguin hormonal à faire à J3 du cycle et une écho pelvienne avec comptage des follicules en trop à J3 aussi .J'ai réalisé ces deux examens hier matin.Je dois leur apporter mardi et lundi de la semaine suivante les médecins se réunissent pour décider si je peux éventuellement donner mes ovocytes.A ce moment là ils me convoqueront pour la suite .Voilà j'en suis donc au début du parcours de donneuse.Je ne suis pas parrainée, je veux juste permettre à d'autres personnes de devenir parent .
Voilà .

framboise

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par superpapa Jeu 1 Nov - 0:52

Bonjour

Je suis donneur de sperme, très sérieux, je propose mon aide aux femmes seule, en couple homo ou hétéro, la méthode au choix, artisanal ou naturelle. Je suis en Dans le Périgord Vert, je ne me déplace pas mais peu recevoir et héberger si besoin, test fait régulièrement, je suis déjà papa de 4 enfants (issus de mariage, mais divorcé) et j'ai plusieurs don réussi. Pour tout renseignement me contacter en MP.

Bon courage a tous et a toutes.

Superpapa

superpapa

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty ...

Message par gabathe Ven 16 Nov - 11:15

///


Dernière édition par gabathe le Mar 26 Fév - 16:03, édité 1 fois

gabathe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par maydi Lun 11 Fév - 14:01

Bonjour,

je suis l'heureuse Maman de 3 enfants : 1 garçon (01/2007) et 2 filles (09/2008 et 04/2012). La pire chose qui aurait pu m'arriver est de ne pas avoir la chance de porter ces enfants et de les mettre au Monde!
J'ai toujours dit que quand on aurait "fini" de faire les nôtres, je ferais un don d'ovocyte pour aider ceux qui n'ont pas notre chance...
ce jour est arrivé!
j'attends mon 1er rdv pour un don d'ovocyte à Toulouse (PMA Paule de Viguier).

J'espère que ce don permettra à un couple de connaitre le bonheur de devenir parents!


maydi

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par Mel&Cel Dim 20 Oct - 18:39

Bonjour Smile
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour la presentation ... si ce n'est pas le cas désolée !! :DD
En couple depuis plus de 5 ans avec ma cherie nous recherchons un don de sperme pour concretiser notre doux projet ... Celui d'avoir un enfant !
Par la suite j'aimerai a mon tour aider en faisant un don d'ovocytes !
Voilà je file visiter le forum cheers 

Mel&Cel

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par emilia83 Lun 27 Jan - 17:18

Bonjour a vous toutes et vous tous
Je m appelle Émilie j ai 30 ans maman d une petite fille de dix ans je souhaite vous aider à avoir votre petit bout de chou a vous aussi je suis en parfaite santé et ma fille aussi .
Je souhaiterai aussi avoir un deuxième enfant et recherche donc aussi un don de sperme anonyme ou non a vouus de voir.
Pour de amples informations n'hésitez pas a me répondre .
Je vis dans le var (83)
Au plaisir de vous lire et de pouvoir vous aider.
Émilie
emilia83
emilia83

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 40
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Don de sperme pour Black

Message par darthus Mar 24 Juin - 15:28

Je suis un Black
Je suis  déjà un Père de 2 beaux enfants  bien portant et physiquement en bonne santé, Vu les problèmes de fécondité j'ai décidé d'apporté mon aide aux familles ayant dans le besoin par un DON DE SPERME
répondez moi a mon mail

darthus

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 4 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum