Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Donneur et donneuse présentez vous ici puis

+58
Elo&fanny
Amais
dann78
maxou
exp73
Semtex28
darthus
emilia83
Mel&Cel
maydi
gabathe
superpapa
framboise
janvier2011
Soalana
caribou
zomi67
fee-languedoc
vanoon
LEANE
dj oubi
marilyne
mamantoc
cendrillon68
sofnoah
vigie42560
sanmarina34
ivadim
carlaetlili
titinoubis
soly
nathlena
cachouvanille
Tatiana91630
bouyaya
pou
stef2007
fée-étoilée
cline57
Romy
safloval
emma7893
caro301
étoile
Fleurinette
nana1981
willie32
natalilas
isis62000
M2009
modo brisa
bibeillon
anna1971
ddevie21
celineoceane
dalstef
lyslaulou
Admin
62 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 5 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par Semtex28 Ven 19 Sep - 15:44

Bonjour,
Nous somme couple de femmes de Belgique. Nous sommes a la recherche d'un don de sperme sans co-parentalité

Merci a ceux qui nous proposerons leur aide..
Pas sérieux s'abstenir
Semtex28
Semtex28

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 5 Empty Donneur

Message par exp73 Mer 29 Avr - 23:48

Bonjour je suis un jeune homme habitant en savoie de 30 ans 1m80 pour 80 kg chatain les yeux verts et père de 2 enfants et je suis donneur. n'hésitez pas à demander des infos.

exp73

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 5 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par maxou Dim 5 Mar - 13:54

salut
j'ai 45 ans (1.76 pour 76 kgs), je suis célibataire sans enfants. Je suis ici pour accompagner les femmes qui souhaitent enfanter. Très ouvert à la discussion. Cette aventure nécessite sérieux et patience.
Au plaisir de vous lire.

maxou

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 53
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 5 Empty nouveau "donneur" de sperme

Message par maxou Dim 5 Mar - 17:39

Bonjour je suis aidant volontaire pour les femmes désirant un enfant.
Je suis aide soignant, la quarantaine, 1m76, 76kg, en bonne santé. métis.
J'ai été donneur au cecos pour couples infertiles. Par la suite, j'ai décidé d'accompagner sincèrement les femmes "trop âgées" ou lesbiennes ou célibataires dans leur désir d'enfant.
Je demande un projet sérieux pour que l'enfant n'ait pas une enfance qui hypothèque sa possible réussite dans la vie. Vous pouvez me demander beaucoup (informations sur moi-même, photo, tests, total anonymat ou moins après la naissance, etc.)
Méthode d'insémination de votre choix.

Je suis en Rhône-alpes

Laissez moi un message privé, j'y répondrai dès que possible.

maxou

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 53
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 5 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par dann78 Ven 12 Mai - 23:04

Bonjour je suis un homme asiatique de 43 ans en bonne santé.
Je mesure 1.74 m et 70 kg plutôt sportif. Je suis brun aux yeux marrons.
Je ne fume pas, ni drogue et très peu d'alcool.
J'ai déjà donné au CECOS, et passé tous les tests IST, test psychologique, caryotype et questionnaire. Je n'ai pas d'antécédent relatif aux maladies génétiques.
J'ai une préférence pour la méthode naturelle car plus facile et plus rapide, mais surtout plus légal que les autres.
Je suis disponible pour donner en région Parisienne.

Cordialement.  Surprised

dann78

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 5 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par Amais Mer 17 Mai - 13:07

Bonjour je suis en couple en un garçon âgée 9 ans en désir avoir encore un enfant mais c'est impossible en cherche donneur du sperme en Belgique merci

Amais

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 5 Empty Recherche donneur de sperm (rémunéré ou non )

Message par Elo&fanny Mer 5 Juil - 9:48

Bonjour, nous sommes un couple de femme et nous désirons avoir un enfant. Nous sommes ensemble depuis 4 ans et il est temps pour nous de construire une famille. C'est pourquoi nous sommes à la' recherche d'une personne sérieuse pour un don de sperme artisanal sur la région PACA. Ce don pourra être rémunéré si personne sérieuse et correspondant à nos critères. Merci de l'attention que vous porterez à notre demande. Dans l'attente de vous lire, on vous souhaite une bonne journée. Vous pouvez me joindre au 0608731692.

Elo&fanny

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 5 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par Brenda Sam 14 Oct - 13:10

Bonjour nous sommes un couple de femme et nous recherchons un donneur pour réaliser nos rêves d'avoir un enfant , je ne veux pas le faire naturellement , et j'aimerai que le pere n'ai pas de lien avec l'enfant , nous sommes près de langres nous pouvons nous déplacer vers metz Ou vers reims . Si vous avez quelque chose pour nous aider contacter moi au 06.41.61.66.12 , merci beaucoup .

Brenda

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 5 Empty donneur réel du 59 62 pour couple stérile et lesbiennes

Message par profoffre semence Lun 28 Mai - 8:10

Admin a écrit:Bonsoir

une petite présentation et ensuite direction une petite pause s'impose pour discuter entre donneurs ou donneuses uniquement :


Merci et bonne route

Les enfants kdos

profoffre semence

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 60
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 5 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par mattou Lun 18 Juin - 17:01

Bonjour, jeune donneur Toulousain. Content de vous rejoindre pour aider Smile

mattou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 5 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par Chouchou Dim 1 Juil - 17:56

Bonjour toute nouvelle sur le site. Nous sommes un couple de femmes ensemble depuis plus de trois ans. Et désirons avoir un enfant chacune de même donneur pour que nos enfant est un lien de famille. Nous recherchons un donneur qui serait prêt à nous aider dans notre projet qui est bien réfléchi. Par contre nous ne voulons aucune co parentalité et se ferait de manière artisanale. Si quelqu'un serait prêt à nous aider il réalisera notre plus beau cadeau. Pas sérieux s'abstenir.

Chouchou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 5 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum