Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Donneur et donneuse présentez vous ici puis

+58
Elo&fanny
Amais
dann78
maxou
exp73
Semtex28
darthus
emilia83
Mel&Cel
maydi
gabathe
superpapa
framboise
janvier2011
Soalana
caribou
zomi67
fee-languedoc
vanoon
LEANE
dj oubi
marilyne
mamantoc
cendrillon68
sofnoah
vigie42560
sanmarina34
ivadim
carlaetlili
titinoubis
soly
nathlena
cachouvanille
Tatiana91630
bouyaya
pou
stef2007
fée-étoilée
cline57
Romy
safloval
emma7893
caro301
étoile
Fleurinette
nana1981
willie32
natalilas
isis62000
M2009
modo brisa
bibeillon
anna1971
ddevie21
celineoceane
dalstef
lyslaulou
Admin
62 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par nana1981 Mar 6 Oct - 18:54

bonsoir moi je suis jeune fille jai 27 ans jai un enfant il a 9 ans je suis prete de vous donner mon ovule mais je suis black par contre si vous voulez une metisse pas de probleme . je suis de paris 75020

nana1981

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Recherche donneur de sperme

Message par Fleurinette Mer 7 Oct - 1:34

Bonjour !

Femme de 33 ans et mari 49ans ayant réalisé plusieurs tentatives sans succès depuis 5ans car mari oligotératospermie avec mobilité inférieur à 5% aimerait savoir si vous êtes donneur.
Merci pour votre réponse



ddevie21 a écrit:Bonjour je suis donneur volontaire de sperme.

Je suis biologiste, moins de la trentaine, 1m80, 73kg, sportif nature et en excellente santé. Aucune maladie génétique. Brun, yeux vert.
La vie est belle et je voue un profond respect pour cette dernière. Voilà pourquoi je suis donneur.
Je ne demande rien, mais vous pouvez me demander beaucoup (informations sur moi, photos, tests, total anonymat ou moins après la naissance, etc.)
Méthode artisanale préférée.

Je suis en Côte d'Or et souvent à l'étranger

Contactez moi directement
mail: ddevie@gmail.com

Fleurinette

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par modo brisa Mer 7 Oct - 8:55

Bonjour Fleurinette et bienvenue parmi nous.
Nous vosu souhaitons de trouver votre donneur le plus rapidement possible afin de réaliser votre rêve le plus cher.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par Fleurinette Mer 7 Oct - 23:59

Merci beaucoup pour le message.
Nous espérons trouver rapidement un donneur.

Fleurinette

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par étoile Sam 10 Oct - 22:37

bonjour natalilas, j'ai 26 ans et inscrite au cecos de clermont (63) je recherche donc une donneuse si interésséé merci de me contacter
Quel merveilleuse décision

étoile

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par modo brisa Dim 11 Oct - 18:18

Bonjour étoile.

Bienvenue parmi nous. Nous vous souhaitons de trouver rapidement votre donneuse et réaliser votre rêve : devenir parent.
Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par étoile Dim 11 Oct - 22:47

merci modo brisa moi aussi j'espere trouver rapidement une petite fée comme bcp de personnes sur ce forum

étoile

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par caro301 Dim 11 Oct - 23:28

Bonjour à tous et toutes .
Je me présente je m appelle Caroline j ai 35 ans et je suis maman de deux adorables bambins que j élève seule . ils sont en parfaite santé et ils sont les plus beaux bien sur !! Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Icon_smile
J aurais aimé etre mère porteuse mais je crains que le fait de me separer d un enfant que j aurai porté ne me soit insupportable c est pourquoi je ne prendrai donc jamais ce risque . On ne peut prendre un tel risque . Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Kopfschuettel
En revanche le fait d aider de futures mamans en leur offrant mes ovocytes me sera tout à fait supportable . Au contraire le fait de vous aider me comblerait de bonheur à l idée de me savoir utile . J habite à Vesoul dans l est de la France mais je ne sais pas quelles démarches éffectuer pour rendre une ou plusieurs familles heureuses . je suis là pour vous alors j attendrai donc vos réponses . je suis de type méditéranéen .
à très bientot et beaucoup de joie et d espoir à vous tous . Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Icon_lol Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Icon_sunny
gros bisous

caro301

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par étoile Dim 11 Oct - 23:33

salut caro je recherche une donneuse sur clermont (63) si intéressée me contacter merci pour votre geste

étoile

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par caro301 Dim 11 Oct - 23:41

Bonsoir mon adresse msn est caro.301@hotmail.fr . a bientot

caro301

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par modo brisa Lun 12 Oct - 9:31

Bonjour caro301,

Merci du geste que vous souhaitez accomplir. Vous pouvez nous contacter à l'accueil téléphonique de l'association Les Enfants Kdos où nous vous donnerons les premières informations et vers qui vous diriger pour faire votre don d'ovocytes.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par emma7893 Mer 21 Oct - 18:19

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 38 ans. Après un long parcours médicalisé infructueux, reste un dernier espoir: le don d'ovocyte. Nouveau parcours du combattant... d'où cette bouteille à la mer... Nous cherchons avec mon compagnon une donneuse autour de Poissy (78) ou Bondy (à l'est de Paris).

emma7893

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par modo brisa Jeu 22 Oct - 9:42

Bonjour le pommelet,

Bienvenue parmi nous. Nous espérons que votre bouteille soit trouvée le plus rapidement possible afin que votre voeu se réalise.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par safloval Ven 23 Oct - 22:15

bonjour j'aimerais etre donneuse mais avec mes enfants mon travail etc j'aimerais savoir comment faire et je suis en grand surpoids donc probleme ou non? sinon j'ai bientot 29ans, et 5enfants, j'habite henin beaumont dans le pas de calais donc je pense que le centre le + proche est a lille voila merci

safloval

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par modo brisa Lun 26 Oct - 9:40

Bonjour safloval,

Nous vous remercions pour la démarche de votre geste. Pourriez vous nous joindre à l'accueil téléphonique de l'association Les Enfants Kdos afin de vous expliquer comment se déroule un don d'ovocytes?

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par safloval Lun 26 Oct - 11:30

bonjour je connais le deroulement mais je voudrez savoir si mon imc de 37 sera un frein pour le don? merci

safloval

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty bonjour étoile

Message par natalilas Lun 26 Oct - 18:53

par étoile le Sam 10 Oct - 20:37

bonjour natalilas, j'ai 26 ans et inscrite au cecos de clermont (63) je recherche donc une donneuse si interésséé merci de me contacter


bonjour étoile,
j'habite Lyon donc je ne pense pas pouvoir vous aider à cause de la distance.
Bon courage !

natalilas


Dernière édition par natalilas le Mar 27 Oct - 16:23, édité 1 fois (Raison : citation)

natalilas

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par safloval Lun 26 Oct - 19:00

bonjour natalilas, j'espere que quelqu'un arriveras a ma renseigner c'est sur! bonne journée

safloval

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par Romy Lun 26 Oct - 19:28

Bonjour, je suis étudiante, et je voudrais faire un don d'ovocyte. Hélas, je m'y connais très peu sur le sujet et les sites des cliniques ou j'ai étais ne fournisse pas toutes les infos que je voudrais.
Donc je viens vous rejoindre pour en apprendre un peu plus aupres de personne qui fond beaucoup de chemin pour beneficier d'un don Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Icon_wink

Romy

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par safloval Lun 26 Oct - 19:32

bonjour romy je n'ai pas encore beaucoup d'experience mais je peut deja te dire ce que je sais c'est je te met les lignes d'un site

Conditions pour faire un don d'ovocytes



  • Avoir au moins un enfant,
  • Etre âgée de moins de 37 ans
  • Etre en bonne santé

voila

safloval

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par Romy Lun 26 Oct - 19:35

Ah zut ce ne sont pas les conditions que j'ai crus lire sur d'autre sites.
Je ne pensais pas qu'il était necessaire d'avoir deja un enfant, etant donner que pas mal d'étudiante fond des dons...
En tout cas, j'ai au moins un critere, je suis en bonne santé lol
Et j'ai moins de 37 ans aussi Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Icon_razz

Merci de ta réponse!

Romy

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par safloval Lun 26 Oct - 19:39

oui sur tout les sites que j'ai lu france ou belgique il faut avoir 1enfant! ça sera pour plus tard alors lol bye

safloval

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty réponse à safloval

Message par modo brisa Mar 27 Oct - 9:46

safloval a écrit:bonjour je connais le deroulement mais je voudrez savoir si mon imc de 37 sera un frein pour le don? merci

Malheureusement, en effet, il se peut très probablement que votre imc soit un obstacle au don d'ovocytes...

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par safloval Mar 27 Oct - 10:16

bonjour vous c'est pas rapport a la france ou vous parler en general pour partout? quel sont les risques en etant grosse de faire le traitement? oh vraiment je serais enormement deçue je suis fertile et en forme pfff as qui faut il s'adresser pour savoir svp? merci

safloval

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par natalilas Mar 27 Oct - 16:20

Bonjour,
savez-vous combien de CECOS pratiquant le don d'ovocytes sont encore ouvert et s'il y a des chances de réouverture pour certains? Apperemment, celui de Lyon peut réouvrir en 2010, mais je suis choquée de savoir que tous les autres service en Rhône Alpes se ferment ! Et la demande augmente !

Bonjour Romy,
voici un lien utile pour toi http://grossesse.infobebes.com/Desir-d-enfant/Avoir-un-enfant/Donner-ses-gametes-pourquoi-pas-vous/Don-de-gametes-ce-que-dit-la-loi

Qui peut donner ?
Toute personne remplissant les critères suivants :
- être âgé de moins de 45 ans pour les hommes, 35 ans pour les femmes ;
- avoir déjà un enfant ;
- être marié ou en couple depuis deux ans ;
- avoir l’accord de son(a) conjoint(e).

natalilas

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donneur et donneuse présentez vous ici puis - Page 2 Empty Re: Donneur et donneuse présentez vous ici puis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum