Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

recherche donneuse d'ovocyte suivi à MONTPELLIER

2 participants

recherche donneuse d'ovocyte suivi à MONTPELLIER Empty recherche donneuse d'ovocyte suivi à MONTPELLIER

Message par cchiniard Sam 26 Sep - 1:49

bonjour j'ai 35 an et je suis atteinte d'une maladie qui touche toutes mes articulations avec beaucoup de douleurs,je désire avoir une grossesse mais je ne veux pas que mon enfant subisse les mêmes souffrances physiques car il y a risque de transmission,je dois recourir à l'assistance médicale à la procréation avec don d'ovocytes,mais en france c'est trés long,nous sommes suivi par le CHU ARNAUD DE VILLENEUVE DE MONTPELLIER.
je lance un appel aux femmes qui ont eu la chance d'être déja maman et qui auraient la générosité d'offrir un ovocyte afin d'accélèrer le processus dans le listing,je vous remercie d'avance de vos réponses.

cchiniard

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse d'ovocyte suivi à MONTPELLIER Empty Re: recherche donneuse d'ovocyte suivi à MONTPELLIER

Message par modo brisa Sam 26 Sep - 9:55

Bonjour cchiniard et bienvenue dans ce forum. Nous vous souhaitons de trouver rapidement une donneuse. Et beaucoup de courage pour supporter votre maladie.
Cordialement

modo brisa
Admin

Revenir en haut Aller en bas