Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Don d'ovule

2 participants

Aller en bas

Don d'ovule  Empty Don d'ovule

Message par véro34 Jeu 18 Nov - 19:23

Coucou à toutes, je m'appelle Véro j'ai 28 ans j'habite lodève (30 min montpellier) je suis marié et ai deux enfants, je suis une femme heureuse. Je cherche aujourd'hui à faire un don d'ovule mais il y'a un hic je veux faire un don à quelqu'un que je connais et avec qui je pourrais garder contact. Je suis vraiment prête à faire ce don d'ovule car je suis sure de ne pas vouloir d'autres enfants, et j'aimerais vraiment aidé un couple à connaitre le bonheur d'être parent, si vous habitez l'hérault ou pas loin et que vous n'êtes pas contre le fait de connaitre votre donneuse je suis là. Pour infos je suis brune yx marrons verts 1 m 62 voilà. Au plaisir de trouver une receveuse, j'ai encore du temps car j'allaite encore mon dernier loulou, mais bon il va falloir penser à arreter (il à 22 mois) donc !!!

véro34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don d'ovule  Empty recherche don d'ovocyte sur MONTPELLIER

Message par chichoun Dim 19 Déc - 18:37

Bonjour je viens juste lire votre message qui m'a fait chaud au coeur ,voici mon histoire j'ai 36 ans et je suis atteinte d'une maladie qui touche toutes mes articulations avec beaucoup de douleurs,je désire avoir une grossesse mais je veux pas que mon enfant subisse les mêmes souffrances physiques car il y a risque de transmission,je dois recourir à l' assistance médicale à la procréation avec don d'ovocytes ,mais en France c'est très long,nous sommes suivi par le CHU ARNAUD de VILLENEUVE de MONTPELLIER.
Je recherche des femmes qui auraient la générosité d' offrir un ovocyte en nous parrainent afin d'accélérer le processus dans le listing,je vous remercie d'avance de votre joli gête
.

chichoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don d'ovule  Empty rectification du message precedent erreur de nom d'utilisateur

Message par chichoun Dim 19 Déc - 19:54

[i]Bonsoir je suis la personne qui vous a écrit le message d'avant, je viens de me rendre compte que je me suis trompée de nom d'utilisateur le mien c'est cchiniard excuser moi encore.Merci encore pour votre démarche.

chichoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don d'ovule  Empty Re: Don d'ovule

Message par véro34 Lun 20 Déc - 0:57

Tu cherches un don d'ovule anonyme ou non? Pour le moment je cherche non anonyme mais à voir si je trouve!

véro34

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Don d'ovule  Empty recherche don d'ovocyte sur MONTPELLIER

Message par chichoun Mar 21 Déc - 13:04

[i] Bonjour en France les dons sont tous anonymes,même si tu décidais de nous choisir pour nous parrainer dans notre démarche,on ne recevra pas de toi,d'amener un parrain cela nous fait monter en haut de la liste d'attente.Cordialement.

chichoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don d'ovule  Empty recherche don d'ovocyte sur MONTPELLIER

Message par cchiniard Mar 21 Déc - 13:34

On est sur la liste d'attente depuis 2007 c'est long ,c'est un parcours du combattant ,c'est des fois démoralisant,il faut garder espoir mais ce n'est pas facile tous les jours.Cordialement

cchiniard

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : l'aveyron(12)

Revenir en haut Aller en bas

Don d'ovule  Empty Re: Don d'ovule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum