Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

recherche donneuse ovocyte

Aller en bas

recherche donneuse ovocyte Empty recherche donneuse ovocyte

Message par Dann Sam 29 Aoû - 13:05

Bonjour,

Nous sommes un couple a la recherche d'une donneuse. Une tentative de FIV doit etre realisee mais il y a tres peu de chance (probleme d'hormones de mon cote) et mon docteur parle deja de don d'ovocyte.
Le pobleme et que nous sommes en Inde (New Delhi) (lui indien moi francaise) et je ne sais pas comment faire pour trouver une donneuse avec des caracteristiques europeenes comme moi (j'ai la peau claire, les yeux gris bleus - je suis fancaise avec des origines egalement italiennes) parce que la mixite c'est ce qui caracterise notre couple. Bien entendu nous sommes prets a prendre en charge tous les frais. Y aurait-il une donneuse pour nous aider ??? Quelqu'un aurait-il une idee sur comment faire ?
Merci et dans l'attente de vos reponses,

Dann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse ovocyte Empty Re: recherche donneuse ovocyte

Message par modo brisa Lun 31 Aoû - 9:42

Bonjour Dann et bienvenue. Nous vous souhaitons beaucoup de chance dans vos recherches. Une solution serait peut-être de venir en Europe pour bénéficier d'un don. Notre association, par exemple, est partenaire de cliniques espagnoles. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone si vous souhaitez obtenir des renseignements.

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum