Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherche donneuse don d'ovocyte cecos reims

2 participants

Aller en bas

Recherche donneuse don d'ovocyte cecos reims Empty Recherche donneuse don d'ovocyte cecos reims

Message par betty60 Mer 9 Fév - 0:10

Bonsoir,
Nous recherchons mon conjoint et moi une donneuse don d'ovocytes pour le centre cecos de reims car c'est celui dont on dépends; donc donneuse sur reims et ses environs;
Cela fait 2ans et demi que l'on est dans les examens et traitement; il s'avére que je suis en ménopause précoce à 26ans, le don d' ovocytes devient donc obligatoire pour que nous puissions réaliser notre plus cher désir...
Pour plus de renseignements, mon e-mail est le suivant: betty60@netcourrier.com
Meri d' avance...

betty60

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneuse don d'ovocyte cecos reims Empty Re: Recherche donneuse don d'ovocyte cecos reims

Message par lili Mar 15 Fév - 23:30

bonsoir ,

moi je serai prete a faire se don ...mé par contre je demande une participation car c est une demarche assez lourde !!
donc si vous ete interresser !!
cordialement

lili
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneuse don d'ovocyte cecos reims Empty Re: Recherche donneuse don d'ovocyte cecos reims

Message par betty60 Mer 16 Fév - 21:00

Bonsoir,

J' apprécies d'avoir eu réponse à notre demande malheureusement je ne donnerais suite à votre requête car je ne conçois pas qu'on "achéte" un enfant et il en sera de même pour les ovocytes;

Ce don doit être réellement désiré et fait de façon gratuite; tout ceci n'est pas une affaire d' argent; juste un geste certe énorme mais qui permettra à des personnes dans notre cas de donner la vie;

Il y a déjà trés peu de donneuse ce qui fait qu'aujourd'hui nous devons attendre au minimum 2 ans avant d'avoir une infime chance de donné la vie alors si le peu qu'il y a se mettent à demander de l' argent, les choses ne sont pas prêtes d' évoluer !!!
D' autant plus qu' il n'est pas à porter de tous de verser de l' argent à tors et à travers; il faut d' avantage essayé de se mettre à notre place, de comprendre ce que l'on vit et peut être alors que la notion d' argent paraîtra soudainement moins importante;

Je vous souhaites de ne pas avoir de souci à avoir d'autres enfants!!!

Merci tout de même de votre proposition.

betty60

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneuse don d'ovocyte cecos reims Empty Re: Recherche donneuse don d'ovocyte cecos reims

Message par anaiskm Mar 14 Juil - 14:40

Je vous ai envoyer un email. Je suis de reims.

cordialement

anaiskm

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneuse don d'ovocyte cecos reims Empty Re: Recherche donneuse don d'ovocyte cecos reims

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum