Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recherche donneur Belgique

2 participants

Aller en bas

Recherche donneur Belgique Empty Recherche donneur Belgique

Message par Madilou Lun 18 Juin - 17:44

Bonjour , ma compagne et moi même chercher un donneur . Nous avons déjà essayer plusieurs fois en hôpital sans succès ... voilà pourquoi nous essayons de passer par méthode artisanal . Sans rapport sexuel . Nous avons 25 ans , et le désir d'avoir un enfants grandit de jours en jours .. je suis ouverte à vos propositions . Merci beaucoup à ceux qui me répondrons ! Smile
Madison

Madilou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneur Belgique Empty Re: Recherche donneur Belgique

Message par un_ami Mar 17 Juil - 23:44

Bonjour les deux. Je suis à Bruxelles, 30 ans, en bonne santé, cheveux blond/châtains, yeux verts, 1m84, et j'ai déjà des enfants en bonne santé. J'aime l'idée de partage cette bonheur avec des autres mais strictement sans copa/"rôle papa". Si ça vous intéresse vous pouvez me contacter par unamiunamiunami--Gmail.com (je ne suis pas très créative Wink ). Je suis curieux qui vous êtes et de comprendre un petit peu votre situation et projet. Je parle Anglais, Allemand et Français. Merci d'avance et en toute cas bonne chance! E.

un_ami

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum