Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recherche donneuse d ovocytes pour la belgique

2 participants

Aller en bas

recherche donneuse d ovocytes pour la belgique Empty recherche donneuse d ovocytes pour la belgique

Message par bbamour Dim 20 Déc - 17:48

bonjour j ai 41 ans et je suis en insuffisance ovarienne mon seul recourt

pour etres maman

un don d ovocyte

donc je fait appelle sur ce forum pour pouvoir avoir la chance d etre maman recherche donneuse d ovocytes pour la belgique Icon_wink

bbamour

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse d ovocytes pour la belgique Empty Re: recherche donneuse d ovocytes pour la belgique

Message par modo brisa Lun 21 Déc - 10:12

Bonjour bbamour,

Bienvenue parmi nous. Nous souhaitons qu'une personne fasse ce geste envers vous afin de vous permettre de porter et donner la vie.
Désormais vous pourrez discuter avec donneurs, donneuses et receveuses sur le forum "Entre Nous".

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse d ovocytes pour la belgique Empty je suis toujours a la recherche d une donneuse belge

Message par murielle Sam 24 Avr - 10:15

je suis toujours a la recherche d une fée belge si vous pouvez m aidée a devenir maman le plus belle amour de la vie je veux communiquer avec vous mon adresse msn est merci un renseignement ne vous engage a rien bis

murielle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse d ovocytes pour la belgique Empty Re: recherche donneuse d ovocytes pour la belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum