recherche donneuse d'ovocytes cecos lyon
4 participants
Page 1 sur 1
recherche donneuse d'ovocytes cecos lyon
bonjour
après déja de nombreuses opérations chirurgicales et un long parcours pour tenter d'avoir un enfant, le verdict est tombé ...nous avons besoin d'une donneuse d'ovocytes afin de pouvoir essayer de réaliser notre rêve!
alors j'appelle à votre générosité...faites moi signe si vous voulez partager cette expérience...
je suis suivie au cecos de lyon
merci d'avance
après déja de nombreuses opérations chirurgicales et un long parcours pour tenter d'avoir un enfant, le verdict est tombé ...nous avons besoin d'une donneuse d'ovocytes afin de pouvoir essayer de réaliser notre rêve!
alors j'appelle à votre générosité...faites moi signe si vous voulez partager cette expérience...
je suis suivie au cecos de lyon
merci d'avance
coco2205- Nombre de messages : 3
Re: recherche donneuse d'ovocytes cecos lyon
salut
je croyais que le secos de lyon avait fermé suite à l'accouchement de ma 2nd fille en mai 2010 il m'ont dit qu'il avait fermé
j'ai téléphoné à celui de montpellier car j'y vais quelque fois on m'a répondu trop vieille
si des fois je faisais l'affaire n'hésite pas je vais avoir 37 ans en septembre j'habite à Corbas
je croyais que le secos de lyon avait fermé suite à l'accouchement de ma 2nd fille en mai 2010 il m'ont dit qu'il avait fermé
j'ai téléphoné à celui de montpellier car j'y vais quelque fois on m'a répondu trop vieille
si des fois je faisais l'affaire n'hésite pas je vais avoir 37 ans en septembre j'habite à Corbas
caro- Nombre de messages : 3
Bonsoir Caro,
Nous sommes mon mari et moi même en parcours don d'ovocytes au cecos de Lyon. Si votre proposition de parrainer un couple en faisant un don est toujours d'actualité, nous avons besoin de vous.
Nous sommes suivi par le professeur Salle à l'hôpital Femme Mère Enfant de Bron.
Merci pour votre intérêt.
Nous sommes mon mari et moi même en parcours don d'ovocytes au cecos de Lyon. Si votre proposition de parrainer un couple en faisant un don est toujours d'actualité, nous avons besoin de vous.
Nous sommes suivi par le professeur Salle à l'hôpital Femme Mère Enfant de Bron.
Merci pour votre intérêt.
nini- Nombre de messages : 3
bonjour nini
merci de faire ton propre sujet à propos de ta recherche de donneuse.
venir sur celui des autres ne se fait pas!
moi j'attends des messages de donneuses pas de personnes en recherche.
j'espère que tu comprendras et te fera ton propre message
merci et bonne journée
merci de faire ton propre sujet à propos de ta recherche de donneuse.
venir sur celui des autres ne se fait pas!
moi j'attends des messages de donneuses pas de personnes en recherche.
j'espère que tu comprendras et te fera ton propre message
merci et bonne journée
coco2205- Nombre de messages : 3
bjr, je suis de haute loire et je suis a la recherche d'une donneuse d'ovocyte. car j'ai subi une operation de kyste sur ovaire et mon medecin ma dit que sans ce don mes chances seront de zero. j'aimerais savoir ou trouver des donneur. merci
isabella43- Nombre de messages : 1