Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cherche à faire don d'ovule direct en Belgique

3 participants

Aller en bas

Cherche à faire don d'ovule direct en Belgique Empty Cherche à faire don d'ovule direct en Belgique

Message par véro34 Mar 30 Nov - 12:43

Tout est dans le titre je pense à 99 % pouvoir donner mes ovocytes mais je sais pas encore pourquoi je veux un don direct, je recherche donc une maman prête a accepter un don direct, sinon pour info j'habite Montpellier, je suis maman comblée de 2 enfants de 4 ans et 23 mois. Brune yeux verts marrons de taille moyenne et voilà. Si je peux intéresser quelqu'un n'hésitez pas à me faire signe.

véro34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire don d'ovule direct en Belgique Empty Re: Cherche à faire don d'ovule direct en Belgique

Message par isabellebernard Sam 24 Mar - 18:38

c bien gentille cela je cherche une donneuse car helas je ne sais plus avoir de bon ovocytes Mad mais j habite en belgique cela n arange pas les choses pour vous!!!??

isabellebernard

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire don d'ovule direct en Belgique Empty Re: Cherche à faire don d'ovule direct en Belgique

Message par janvier2011 Ven 13 Avr - 0:13

Bonjour
je ne sais pas si votre annonce est toujours au goût du jour mais je connais un couple qui serai interressé pour recevoir un don en belgique.
femme de 35 ans, Nord (59), frontalière de la Belgique
elle : salpingectomie bilatérale, ovaires en mauvaises état
lui : ras
seule solution pour réaliser leur reve de devenir parent : le don d'ovocyte.
je vous laisse son mail : sylvia1207@laposte.net afin que vous puissiez la contacter.

janvier2011

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire don d'ovule direct en Belgique Empty Bonjour

Message par vague Sam 25 Jan - 16:04

Bonjour,
Je suis très intéréssée par votre don, car justement je souhaite avoir un don direct et pas anonyme afin que si l'enfant le souhaite, peut connaitre ses origines. si vous êtes toujours intéréssée merci de m'écrire au: drha@voila.fr
Cordialement,



véro34 a écrit:Tout est dans le titre je pense à 99 % pouvoir donner mes ovocytes mais je sais pas encore pourquoi je veux un don direct, je recherche donc une maman prête a accepter un don direct, sinon pour info j'habite Montpellier, je suis maman comblée de 2 enfants  de 4 ans et 23 mois. Brune yeux verts marrons de taille moyenne et voilà. Si je peux intéresser quelqu'un n'hésitez pas à me faire signe.

vague

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire don d'ovule direct en Belgique Empty Re: Cherche à faire don d'ovule direct en Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum