Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cherche fée pour don ovocyte en Belgique

4 participants

Aller en bas

Cherche fée pour don ovocyte en Belgique Empty Cherche fée pour don ovocyte en Belgique

Message par scalpa Mar 13 Oct - 14:00

Tant d'espoir décus parce que je ne tombais pas enceinte malgré les années...
Tant d'IAC et de stimulations inutiles puisque mécaniquement les spermatozoides ne pouvaient pas atteindre l'ovule... et le diagnostique de mon endometriose a été si tardif...
échecs après échecs...
Alors je suis en recherche d'une Fée pour un dons d'ovocytes a faire sur Bruxelles.

Si vous la rencontrez cette fée, parlez lui de moi qui attend son cadeau !
Dons croisés (anomymes) ou dirigés (dons dirigés obligatoires si la fée a entre 34 et 38 ans)
Je reste pleine d'espoir et espère fort rencontrer cette femme et/ou maman généreuse.
A bientôt...

scalpa

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fée pour don ovocyte en Belgique Empty Re: Cherche fée pour don ovocyte en Belgique

Message par modo brisa Mar 13 Oct - 14:23

Bonjour scalpa et bienvenue sur notre forum. Nous vous souhaitons de trouver rapidement votre fée.
Dès à présent, vous pourrez discuter avec d'autres receveuses et donneuses sur notre forum Entre Nous.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fée pour don ovocyte en Belgique Empty Re: Cherche fée pour don ovocyte en Belgique

Message par scalpa Lun 22 Fév - 12:15

Bonjour !!
J'annonce aujourd'hui une bonne nouvelle : j'ai trouvé une fée et vais tenter une FIVD.... je suis aux anges... Cherche fée pour don ovocyte en Belgique Icon_lol
J'ai rendez vous dans quelques jours... !!
je suis aux anges !! Cherche fée pour don ovocyte en Belgique Icon_razz je suis aux anges !! je suis aux anges !!

scalpa

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fée pour don ovocyte en Belgique Empty Re: Cherche fée pour don ovocyte en Belgique

Message par scalpa Lun 22 Fév - 12:25

Alors merci de me retirer de votre liste !!
Je remercie chaleureusement toutes ces femmes qui donnent à d'autres la chance de pouvoir agrandir leur couple ou famille !!
Merci aux Fées !!

scalpa

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fée pour don ovocyte en Belgique Empty Re: Cherche fée pour don ovocyte en Belgique

Message par modo brisa Lun 22 Fév - 12:27

Nous sommes très heureuses pour vous Scalpa... et... nous vous rappelons que nous collectionnons les faire-part !

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fée pour don ovocyte en Belgique Empty Re: Cherche fée pour don ovocyte en Belgique

Message par scalpa Lun 22 Fév - 12:32

OK merci !! Mais tout n'est pas gagné et j'en sais quelque chose avec l'echecs de mes 8 IAC et de mes 4 FIV avec ovocytes perso ... !! mais j'espère !: j'espères FORT !! L'impatience me ronge !! c'est un sentiment si bon !! et enfin de la légéreté entre dans ma vie quand je pense a bb !! quel plaisir de voir l'espoir se cristalisé !! quel plaisir !! merci a tous !

scalpa

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fée pour don ovocyte en Belgique Empty Re: Cherche fée pour don ovocyte en Belgique

Message par scalpa Jeu 24 Juin - 0:11

Et tout n'est pas gagné... apres des mois d'attente, de test etc, "ma" donneuse ne peut plus faire le don... Cruelle déception. Je n'ai plus de mot pour dire ce que je ressens.
scalpa

scalpa

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fée pour don ovocyte en Belgique Empty Re: Cherche fée pour don ovocyte en Belgique

Message par scalpa Jeu 24 Juin - 0:13

Alors ma recherche redevient d'actualité... y croire encore et encore...

scalpa

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fée pour don ovocyte en Belgique Empty Re: Cherche fée pour don ovocyte en Belgique

Message par cindy lr Dim 29 Aoû - 7:48

bonjour scalpa,
je suis nouvelle sur ce forum;je ne sais donc pas tres bien ou me diriger... mais ton message a retenu mon attention.
je souhaiterais faire don de mes ovocytes mais malgrés mes recherches je ne trouve pas toutes les réponses aux questions que je me pose sur le don d ovocytes en belgique...
j ai fait en 2003 une grossesse extra uterine , je ne sais pas si pour cette raison on pourrais me refuser en tant que donneuse;je ne pense pas car malgres cela, j ai eu deux adorables enfants sans aucune difficulté, j ai trente ans et ne prends jamais de contraceptifs oraux. si vous pouviez trouvez une réponse exacte sur ce sujet...
ensuite, je souhaite faire un don dirigé (la pensée d un risque de consanguinité, si infime soit il ,m effrais beaucoup trop pour faire un don anonyme) j ai pu comprendre ,d apres votre post, que vous ne seriez pas contre.
enfin, je me demandais , si étant francaise, ces actes medicaux (injection, prelèvement d ovule...) en belgique me couterait quelque chose... car je ne pourrais pas me permettre de regler ces frais s il y en a.

je souhaiterais en discuter avec vous car si je peux etre recue en tant que donneuse, je vous ferais volontier ce cadeau



cindy lr

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 43
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fée pour don ovocyte en Belgique Empty Re: Cherche fée pour don ovocyte en Belgique

Message par scalpa Dim 29 Aoû - 20:51

Waouh !! Quelle surprise !! Quelle chouette message que vous m'apportez Cindy LR !! Qu'est ce que j'aimerai avoir de vos nouvelles sur mon mail privé (faut aller voir dans mon profil et en bas il y a un menu pour envoyer un petit message sur ma boite aux lettres. A partir de là j'aurai votre mail et vous le mien...) !!
Quoi qu'il en soit, une proposition de cadeau comme cela, cela ne se refuse pas !! Avec JOIE je désire discuter avec vous de l'eventualité d'un don dirigé. Je boue d'impatience !! je n'ose y croire !

A part cette euphorie que vous venez de me donner en eveillant mes espoirs, il reste vos questions :
- grossesse extra uterine ? je n'ai jamais entendu que cela etait redibitoire ou même génant pour être donneuse.
- le fait de ne pas prendre de contraceptifs oraux n'est pas un probleme. Et le fait d'en prendre non plus sauf qu'il faut les arreter le mois où on est stimulé...
- Quand aux frais des actes médicaux, c'est la receveuse qui paye que l'on soit française ou belge ou autre. En l'occurence moi. Le don d'une fée lui coute du temps et de l'énergie. Mais pour les sous ce n'est pas à vous d'en supporter la charge. Les examens sont fait là où vous voulez-pouvez (prés de chez vous c'est mieux non ?!) Il y a certains actes médicaux qui peuvent être remboursés quand on est soutenus par son gygy...
faut en discuter plus amplement !
- Quand à l'acceptation de votre candidature au poste de Ministre heu! pardon!! de Donneuse, il est établi par des examens médicaux (il y en a pour 2 mois au moins!! avec prise de sang à J3, etc. ) et 2 allers retours ensemble à l'hopital : Un pour entretien gynéco, docteurs, psy et l'autre pour accord et lancement du protocole choisi (par les gynéco avec accord donneuse et receveuse.). Il semble que vous avez des chances serieuses pour être acceptée s'il n'y a pas de maladies génétiques dans votre famille. Ensuite il y a le voyage pour le don proprement dit.
- et enfin le don dirigé est interdit en France, et permis en Belgique. Personnellement j'ai déjà eu un accord psy positif pour cela : j'ai un rapport franc et assez clair avec la réalité et.. etc! alors a bientôt ? un p'tit mail pour qu'on s'appelle ? et merci encore pour cette joie ènorme !

scalpa

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fée pour don ovocyte en Belgique Empty Re: Cherche fée pour don ovocyte en Belgique

Message par scalpa Dim 29 Aoû - 20:55

Laughing Surprised et merci encore de cette intention généreuse ! Je suis RAVIE !! Smile

scalpa

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fée pour don ovocyte en Belgique Empty Re: Cherche fée pour don ovocyte en Belgique

Message par cindy lr Dim 29 Aoû - 22:23

bonjour scalpa ,
je viens de lire votre message ; je vous contacterais ce soir par mail d ici une petite heure pour que vous puissiez m informer des demarches a effectuer;
a tout a l heure

cindy lr

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 43
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fée pour don ovocyte en Belgique Empty Re: Cherche fée pour don ovocyte en Belgique

Message par djoumdjoum Ven 3 Sep - 1:36

WAHOUUUUUUUUUUU GENIAL LES FILLES!!!C'est parti pour la grande aventure,qui est magique,et pleine d'emotions...Bisous.

djoumdjoum

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 53
Localisation : vosges88

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fée pour don ovocyte en Belgique Empty Re: Cherche fée pour don ovocyte en Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum