Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

malheureusement....encore une demande de générosité....

Aller en bas

malheureusement....encore une demande de générosité.... Empty malheureusement....encore une demande de générosité....

Message par sofnoah Mar 15 Juin - 21:12

bonjour
je m appelle sophie j ai 36 ans et malheureusement on sait aujourd hui que je suis en insuffisance ovarienne.....j amais je n aurais pu imaginer ça ,moi qui esperais 3 enfants!!!!la nature m en a donné un....quel bonheur!je sais la chance que j ai....mais au fond de moi il y a un vide,un manque à combler....surtout quand je vois jouer Noah,seul,ça me fait mal,j aurais tellement voulu lui donner un petit frère ou petite soeur!il me l a si souvent réclamé!mais après 5 inséminations et 5 fiv ...nous nous tournons mon homme et moi vers le don,ce geste si précieux!alors si vous ètes de la région lorraine ou alsace(je suis suivi au cecos de schiltigheim)ou d ailleurs car dans ce cecos ,ils acceptent que la donneuse donne sur son lieu d habitation pour lui éviter tout déplacements!alors si vous avez envie de nous aider n hésitez pas à nous contacter....bises et à bientôt j espère pour faire votre connaissance malheureusement....encore une demande de générosité.... Icon_smile

sofnoah

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement....encore une demande de générosité.... Empty Re: malheureusement....encore une demande de générosité....

Message par sofnoah Jeu 17 Juin - 16:13

je relance mon appel......j ai tellement peur......imaginer que je ne puisse plus entendre des pleurs ou des rires de petits bébés,d observer leurs premiers sourires,de les voir grandir...j ai peur d imaginer que je ne peux plus porter la vie....comme si je n étais plus bonne à rien....un ventre vide sans fonction de nid douillet.....je ne veux pas.....peut être que vous vous dites;elle a déja un enfant ,c est moins grave....peut être ....mais la douleur est la même que ça soit pour un premier ou un troisième enfant,comme si c était un but qu on s était donné dans la vie:nous voir entouré d enfants et les aimer,je n aime pas demander mais là c est un appel au secours....merci d avoir pris le temps de me lire et peut être à bientôt
sophie

sofnoah

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum