Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69

+4
darthus
ktysand
stephlyon
Nous18
8 participants

Aller en bas

Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69 Empty Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69

Message par Nous18 Sam 1 Déc - 10:51

Bonjour,

Nous sommes un couple de femmes, nous sommes ensemble depuis 6 ans et nous avons le désir profond de fonder une famille.

Nous recherchons donc un donneur de sperme sur st étienne et ces environs voire lyon au plus loin.

Nous voulons pratiquer l'insémination artisanale, nous excluons bien évidement la méthode naturelle ou masturbation.

Nous avons déjà attaqué au mois d'octobre, mais le donneur trouvé nous à laissé tombé et n'a pas voulu poursuivre.

Si vous avez d'autre questions ou précisions ou si vous êtes intéressé pour nous aider, n'hésitez pas à nous écrire.


Merci
Cordialement.
Valérie et Laetitia

Nous18

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69 Empty Re: Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69

Message par stephlyon Dim 24 Nov - 0:42

bonjour ,
je suis dans la meme situation que valerie et leatitia je recherche un donneur sur lyon serieux merci d avance pour vos message

stephlyon

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 38
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69 Empty Re: Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69

Message par ktysand Ven 11 Avr - 21:15

Bonjour ,


Couple Lesbien de 33 et 35 ans , recherche donneur en région Rhône Alpes pour réaliser un rêve de maternité . L'idéal serait un homme qui ne souhaite pas forcément s'impliquer dans l'éducation de l'enfant , mais pourrait rester en contact avec les mamans si toutefois l'enfant souhaitait le connaître . Nous n'avons pas forcément d'exigence physique . Un homme sain et équilibré serait idéal .
Pour ce qui est de la conception nous opterions pour une IA .

A bientôt !

ktysand

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69 Empty don de sperme pour Black

Message par darthus Mar 24 Juin - 15:28

Je suis un Black
Je suis  déjà un Père de 2 beaux enfants  bien portant et physiquement en bonne santé, Vu les problèmes de fécondité j'ai décidé d'apporté mon aide aux familles ayant dans le besoin par un DON DE SPERME
répondez moi a mon mail

darthus

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69 Empty Re: Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69

Message par alban42 Mar 15 Nov - 20:03

bonjour je suis de saint chamond je suis donneur

alban42

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 49
Localisation : saint chamond

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69 Empty Cherche un donneur

Message par Cannelle Gauthier Ven 16 Déc - 12:55

Bonjour. Ma femme et moi nous cherchons un donneur dans le 69 . Après avoir fait un essais en Espagne qui fut négatif , nous avons essayé avec un donneur qui nous a malheureusement laissé tombée nous sommes donc a la  cherche de quelqu'un de très sérieux pour nous aider . Nous ne souhaitons pas de coparentalite . J'espère pouvoir trouver quelqu'un pour m'aider à réaliser notre rêve.
Cannelle Gauthier
Cannelle Gauthier

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69 Empty Re: Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69

Message par alban42 Sam 17 Déc - 14:18

bonjour contacter moi alban42100@hotmail.fr

alban42

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 49
Localisation : saint chamond

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69 Empty Re: Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69

Message par starbuck Lun 26 Déc - 17:46

Cannelle Gauthier a écrit:Bonjour. Ma femme et moi nous cherchons un donneur dans le 69 . Après avoir fait un essais en Espagne qui fut négatif , nous avons essayé avec un donneur qui nous a malheureusement laissé tombée nous sommes donc a la  cherche de quelqu'un de très sérieux pour nous aider . Nous ne souhaitons pas de coparentalite . J'espère pouvoir trouver quelqu'un pour m'aider à réaliser notre rêve.

Bonjour,

contactez moi en privé si vous le souhaitez je peux vous aider

starbuck

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69 Empty Re: Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69

Message par 69Donneur69 Jeu 30 Mar - 17:26

Bonjour avez vous trouvé votre donneurs ?

69Donneur69

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69 Empty Demande amis

Message par 69Donneur69 Jeu 30 Mar - 20:10

Cannelle Gauthier a écrit:Bonjour. Ma femme et moi nous cherchons un donneur dans le 69 . Après avoir fait un essais en Espagne qui fut négatif , nous avons essayé avec un donneur qui nous a malheureusement laissé tombée nous sommes donc a la  cherche de quelqu'un de très sérieux pour nous aider . Nous ne souhaitons pas de coparentalite . J'espère pouvoir trouver quelqu'un pour m'aider à réaliser notre rêve.

bonjour merci pour votre invitation mais je n arrive pas a trouver pour vous écrire

69Donneur69

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69 Empty Demande amis

Message par 69Donneur69 Jeu 30 Mar - 20:11

Cannelle Gauthier a écrit:Bonjour. Ma femme et moi nous cherchons un donneur dans le 69 . Après avoir fait un essais en Espagne qui fut négatif , nous avons essayé avec un donneur qui nous a malheureusement laissé tombée nous sommes donc a la  cherche de quelqu'un de très sérieux pour nous aider . Nous ne souhaitons pas de coparentalite . J'espère pouvoir trouver quelqu'un pour m'aider à réaliser notre rêve.

bonjour merci pour votre invitation mais je n arrive pas a trouver pour vous écrire

69Donneur69

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69 Empty Re: Recherche donneur de sperme dans le 42 et 69

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum