Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petite nouvelle en recherche d'un don de sperme urgent

2 participants

Aller en bas

Petite nouvelle en recherche d'un don de sperme urgent Empty Petite nouvelle en recherche d'un don de sperme urgent

Message par zaza79 Dim 30 Avr - 21:41

Bonjour, j'ai 37 ans, hétéro, et après avoir fait passer ma carrière professionnelle avant tout, je désire depuis plusieurs années plus que tous avoir un enfant mais je n'ai jamais rencontré de compagnon assez sérieux pour mettre un bb en route, et mon horloge tourne de plus en plus vite.

J'ai déjà fait appel à un don de sperme via un autre forum mais ça n'a pas marché et je n'ai plus eu de contact avec le donneur.
J'habite dans la Meuse (55) et je cherche un donneur dans ce département ou dans ceux limitrophes, pour un contact plus aisé.

La PMA n'étant pas ouverte aux célibataires en France et en Belgique c'est assez long, avant de recourir à cette dernière possibilité, j'aimerais utiliser la méthode "naturelle" autant que possible , je n'ai pas de soucis gynécologique, ni de Mst, et pas de maladie génétique.

Si un donneur proche de chez moi pouvais m'aider à devenir maman (sans coparentalité) je serais la plus heureuse des femmes

zaza79

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle en recherche d'un don de sperme urgent Empty Re: Petite nouvelle en recherche d'un don de sperme urgent

Message par Bam Dim 28 Mai - 8:29

Bonjour Zaza si votre recherche est toujours d'actualité contacter moi a l'adresse suivante hichameb93600@hotmail.fr je suis dans une démarche d'aide donc n'hésitez pas

Bam

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Toute la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum