Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse

+21
christian52
johanna12061981
laurette
janvier2011
chipie
marion
kaomani
lydaie
live
Philomene
angeetpapillon
oualouane
kelyamaprincessedesiles
melody7677
casimir
modo brisa
sandrinebaum
christyy
sandra
cindy
Admin
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse

Message par Admin Ven 3 Avr - 21:59

Bonsoir

ce forum est ouvert a tous et toutes il n'est pas destiné a discuter .
Le don artisanal de sperme n'est pas autorisé sur ce forum car trop dangereux !!
Tout message en ce sens sera supprimé :
Voici comment procéder :

Je crée un nouveau message

Je recherche

une donneuse :
un donneur ( uniquement pour les Cecos en France) :

votre mail :


Votre région



Merci de respecter les règles . Tout message non conforme sera supprimé immédiatement

sans avertissement . Ce forum n'est pas fait pour discuter !


Merci

Admin
Admin

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2009

https://donneusesovocytes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Re: Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse

Message par cindy Mer 29 Avr - 16:55

recherche donneuse pour cecco de paris urgent

cindy

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Re: Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse

Message par sandra Jeu 28 Mai - 2:14

recherche donneuses pour cécos montpelier urgent plus d'un an d'attente ...merci d'avance

sandra

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Re: Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse

Message par christyy Dim 13 Sep - 22:52

Bonjour, nous recherchons donneuses habitant paris ou région parisienne d'origine antillaise ou africaine pour dons d'ovocytes à l'hôpital tenon. Merci beaucoup

christyy

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty donneuse ovocyte

Message par sandra-y Mar 20 Oct - 9:59









Bonjour, Sandra, recherche donneuse pour Région parisienne... Merci

sandra-y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Re: Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse

Message par sandrinebaum Mer 18 Nov - 18:13

bonjour,
sandrine 38 ans recherche donneuse pour cecos de cochin en attente depuis plus de 3 ans et trouver 2 donneuses qui n'a pas fonctionner je suis encore en attente pour 3 ans de plus urgent aidez moi à avoir un enfant. merci.

sandrinebaum

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 53
Localisation : livry gargan 93

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Re: Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse

Message par modo brisa Mer 18 Nov - 18:44

Bonjour sandrinebaum,

Bienvenue parmi nous sur le forum donneurs-donneuses.
Nous espérons que votre appel sera entendu le plus rapidement possible afin de fonder votre famille.
Désormais, nous vous demandons de continuer vos discussions sur le forum "Entre Nous"

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Recherche donneuse

Message par NellJohn Jeu 14 Jan - 15:46

Bonjour,

Mon mari et moi cherchons des donneuses d'ovocytes sur Toulouse et sa région, nous sommes suivis par le centre de procréation assisté du Dr Montagut, Clinique St Jean du Languedoc à Toulouse.

Nous sommes inscris sur la liste d'attente depuis 6 mois et on nous a annoncé environ 2 ans d'attente, nous ne sommes pas obligés d'apporter de donneuses mais tous le monde comprendra que pour que chacun est sa chance il faut de généreuse fées.

Merci à tous

Nell

NellJohn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Re: Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse

Message par casimir Mar 6 Avr - 13:39

bonjour,je suis ici pour chercher une donneuse sur paris a cochin
cela fait trois ans que l'on attend je vous remercie d'avance

casimir

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty don d'ovocyste en seine et marne ou region parisienne

Message par melody7677 Lun 31 Mai - 21:04

Bonsoir


Je recherche

une donneuse en seine et marne ou region parissienne

votre mail : melody7677@hotmail.com


Votre région seine et marne 77

nous sommes un jeune couple de 32 et 41 ans qui recherche un don d'ovocyste en seine et marne ou la region parisienne.

nous recherchons une donneuse en france car je suis entrain de faire mon dossier en france btt en belgique voir en espagne.

je vous remercie d'avoir lu mon courrier

melody7677

melody7677

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 46
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Re: Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse

Message par kelyamaprincessedesiles Sam 5 Juin - 15:19

Bonjour, je suis à la recherche d'une bonne fée qui peux m'apporter de l'aide je suis à la recherche d'une donneuse d'ovocyte dans la région PACA "je viens d'avoir la nouvelle" et un choc pour le couple. Veuillez m'aidez s'il vous plait!!!! merci

kelyamaprincessedesiles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty cherche donneuse sur Paris Cochin

Message par oualouane Jeu 7 Oct - 15:21

J'ai déjà 40 ans et mon mari 41 ans , et ils ne nous restent que 3 ans pour réaliser notre voeux le plus cher celui d'avoir un bébé! et il n'est pas sûr que cela se fasse ! Voilà pourquoi nous faisons appel désespérement à votre bon coeur notre future petite fée qui voudra bien nous donner quelques ovocytes !!!




koualouane@yahoo.fr

paris






Merci d'avance

oualouane

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Recherche donneuse sur Montpellier

Message par angeetpapillon Jeu 4 Nov - 22:13

Bonsoir,

Nous sommes 1 couple de 32 et 33 ans et suivis à Montpellier. Des lourds traitements de chimio et radio thérapie m'ont rendues stériles. Il nous reste 80 % de chance d'avoir un enfant avec le don d'ovocyte.
Notre dossier ne pourra être validé que si nous apportons une donneuse au fichier. Et oui aujourd'hui c'est donnant, donnant. Merci de votre aide.

Christelle et Raphael

angeetpapillon

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Re: Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse

Message par angeetpapillon Jeu 4 Nov - 22:18

J'ai oublié notre adresse mail : chris-raphael@hotmail.fr
N'hésitez pas à nous contacter nous sommes dans la Drôme

angeetpapillon

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty besoin très urgent de trouver donneuse

Message par anouchka Sam 20 Nov - 22:50

Bonjour, je suis inscrite sur une liste d'attente de receveuse et vais avoir 42 ans...âge limite après lequel on me rayera de la liste. Envolé le rêve de devenir maman après 6 ans de galère... alors je cherche une personne au grand coeur pour m'aider en voulant bien donner ses ovocytes. Je suis sur Paris, mais sachez que même en province vous pouvez faire un don à Paris, il suffit d'être là les derniers jours avant la ponction. Tout est pris en charge, même les transports. Répondez moi vite!!! merci

anouchka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Recherche donneuse en Ile de France

Message par Philomene Lun 24 Jan - 8:02

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je recherche une donneuse en Ile de France, j'ai 39 ans et c'est la seule solution pour concevoir un bébé. Si vous êtes interessée pour m'aider veuillez me contacter à l'adresse mail suivante: ppizzetta@yahoo.fr

D"avance merci pour vos réponses

Philomene

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Re: Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse

Message par live Mer 26 Jan - 22:58

Bonjour,

déjà 42ans cherche dans l'urgence une donneuse noire ou métissée habitant ou pouvant se déplacer du paris ou bordeaux, merci d'avance très chère bonne fée...et j'espère vivement vous rencontrer très bientôt...

live

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Cherche DONNEUSE D'OVOCYTES dans le NORD

Message par lydaie Ven 8 Avr - 22:57

Cherche donneuse d'ovocytes dans le NORD. flower flower
J'ai 40 ans et mon mari 45 ans. En traitement depuis 1997 => 11 IAC + 2 FIV classique + 1 FIV DO = toujours rien. Aidez nous MERCI Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lydaie

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Re: Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse

Message par kaomani Lun 11 Avr - 23:55

Bonjour

Je m'appelle Emma, je viens d'avoir 40 ans et depuis plus de 10 ans nous sommes suivi en PMA (3 hôpitaux) 7 inséminations infructueuses et les traitements de stimulation ne répondent plus sur moi donc impossible avec mes propres ovocytes.

Je recherche une donneuse d'ovocytes pour le Cecos de Paris Cochin

Vous pouvez me joindre sur mon e-mail kaomani@laposte.net

Je réside en région parisienne

Merci pour votre aide

Emma

kaomani

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Re: Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse

Message par marion Mer 27 Avr - 21:18

bonjour,
diagnostiquée ménopause précoce je cherche une donneuse sur montpellier.
si vous souhaitez me contacter: mayoune_87@hotmail.fr

marion

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Urgent Recherche un gentille fée CECOS Cochin

Message par Chris91 Mar 14 Juin - 23:08

Bonjour,

Je recherche une donneuse d'ovocytes pour le Cecos de Paris Cochin

Vous pouvez me joindre sur mon e-mail bultez_christele@yahoo.fr

Je réside en région parisienne

Chris91
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty recherche donneuse d'ovocytes

Message par chipie Ven 8 Juil - 19:41

bonjour je suis de l'Oise et je suis pré ménopausée j'ai 32 ans et mon mari 33 ans ,je recherche urgemment une fée pour le cecos d'Amiens merci d'avance

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

vous pouvez me contacter sur vmondon@free.fr I love you I love you I love you I love you I love you

chipie

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Re: Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse

Message par janvier2011 Jeu 5 Avr - 17:03

Bonjour,
je cherche une donneuse pour une amie dans la région valenciennoise lilloise pour le CECOS de lille. (jeanne de flandre)
absence de trompes et insuffisance ovarienne sont les causes.
elle a eu des stimulations qui n'ont jamais abouti.
elle a 35 ans.

janvier2011

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Recherche donneuses

Message par laurette Lun 14 Mai - 20:39

Bonjour,nous somme un couple, 36 et 35 ans,suite a notre parcours chaotique et de nombreuses tentatives et pour finir après 3 ans d essais, je souffre d insuffisance ovarienne. nous avons pris le Temp après tous sa... et voulons vraiment devenir parents, nous somme prêt a recevoir un don et peut être avoir la chance de connaitre tout le bonheur de fonder notre famille. JE fait appel a une personne généreuse,qui comprend et qui voudrait bien,me faire un don d ovocytes.Faut moins de 35 ans et au moin un enfant, cela réduit l attente de au moins 18 mois. je vous invite a rentrer en contact avec moi pour vous expliquer les démarches pour vous rendre au ceccoos
de lyon bron ou sur clermont ferrand ou tout autre endroit..Merci d'avance pour toute réponses I love you I love you I love you

laurette

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 47
Localisation : haute loire

http://vmonin@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Re: Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse

Message par johanna12061981 Mar 29 Mai - 21:32

Johanna cherche donneuse au CECOS de Nice
Suite a une insuffissance ovariaine+pre mémopause
Age de 30ans mon mari 34ans
suivit en PMA depuis 2ans essaie BB depuis notre mariage 14.02.2009
Merci au bon fée de nous aides et que un jour nous faire la joie d'etre parents a nous aussi

johanna12061981

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse Empty Re: Attention forum uniquement pour faire appel a une donneuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum