Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

recherche un donneur pour nous aider à réaliser notre rêve d'avoir un enfant

Aller en bas

recherche un donneur pour nous aider à réaliser notre rêve d'avoir un enfant Empty recherche un donneur pour nous aider à réaliser notre rêve d'avoir un enfant

Message par esp Ven 22 Mar - 0:50

Bonjour,

Ma femme et moi désirons avoir un enfant, mais malheureusement nous avons appris il y a plus d’1ans que je souffre d'azoospermie.

Pour concrétiser notre rêve nous devons passer maintenant par le don de sperme, nous sommes actuellement inscrits sur la liste d'attente pour un don au CECOS de Nancy, mais l'attente est longue et vu l’âge de ma femme (37ans), ils nous ont conseillé de trouver nous même un donneur de sperme pour pouvoir remonter dans la liste et réduire les risques d’une grossesse tardive.

C'est la raison pour laquelle j'ouvre ce post. Si nous trouvons un donneur, lequel devra se présenter à un CECOS de la ville le plus proche en donnant nos coordonnées et dire que l'on est du CECOS de nancy et nous dire la date de votre don et le lieu pour que nous puissions prévenir notre centre . Ce don sera échangé contre un autre pour nous ce qui assurera un anonymat total pour le donneur

Pour être donneur il faut avoir - de 45 ans, être père d'au moins 1 enfant (en bonne santé), et avoir le consentement de sa compagne s'il vit en couple.

Cette annonce est très sérieuse, merci d'y répondre qu'après réflexion.

esp

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum