Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau

4 participants

Aller en bas

pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau Empty pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau

Message par zutflute2602 Mar 16 Fév - 19:56

Bonjour,
depuis hier soir, ma vie a pris un autre tournant depuis que j'ai appris mon insuffisance ovarienne.pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau Icon_redface
Seule issue pour garder l'espoir : recevoir un don d'ovocytes pour continuer à y croire. Merci de penser à nous qui habitons dans la région du Mans et merci aux autres couples frappés par le sort qui pourraient nous donner des renseignements sur les démarches à accomplir pour faciliter les choses. Nous avons besoin de vous.

zutflute2602

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau Empty Re: pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau

Message par modo brisa Mer 17 Fév - 10:01

Bienvenue zutflute2602,

Nous sommes enchantés de faire votre connaissance malgré les circonstances. Nous souhaitons que votre parcours soit le plus court possible avec nous et que votre message vous permette de trouver une gentille maman qui comprenne votre désir d'enfant.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau Empty Re: pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau

Message par zutflute2602 Mer 17 Fév - 16:42

Merci de votre présence à nos côtés. J'avoue être un peu perdue depuis l'annonce de la nouvelle...mais je m'efforce de relever la tête pour avancer, pour mon compagnon et pour moi.
Quand j'y pense, je n'ai vu nulle part de campagne pour le don d'ovocytes. Pourquoi les cabinets de gynécologie ne présentent-ils pas ce besoin (certains le font peut-être, le mien non) ? Pourquoi la législation française ne facilité-t-elle pas les choses ? pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau Icon_question

zutflute2602

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau Empty Re: pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau

Message par modo brisa Mer 17 Fév - 18:05

Rebonjour zutflute2602,

Les gynécologues ne font pas de publicité dans leur cabinet car le don d'ovocytes est un sujet que peu de personnes connaissent. L'association s'efforce de le faire avancer par le biais de ce forum, les permanences et les réunions où nous discutons de ce sujet et sensibilisons notre entourage. Un flyer est en cours de réalisation pour promouvoir le don d'ovocytes en France.
Pourquoi ne pas nous demander des affiches et des dépliants à l'association et les déposer chez votre gynécologue et votre médecin traitant. Vous pourrez aider d'autres personnes qui, comme vous , ont besoin d'un don d'ovocytes ou de sperme pour devenir parents.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau Empty Re: pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau

Message par zutflute2602 Mer 17 Fév - 18:08

rebonjour Modo Brisa,
je suis tout à fait partante pour diffuser cette information et je voudrais savoir si votre association a une antenne sur le Mans.

zutflute2602

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau Empty Re: pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau

Message par modo brisa Mer 17 Fév - 18:23

Pour l'instant, nous n'avons pas d'antenne sur Le Mans. Pourquoi ne pas vous proposez? Pour cela envoyez un mail avec votre proposition à ca.kdos1@orange.fr. La présidente de l'association prendra contact avec vous et vous pourrez discuter, ensemble, de ce projet.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau Empty Re: pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau

Message par michele Ven 19 Fév - 17:33

Bonjour,
Je suis intéressée pour distribuer des affiches dans les cabinets gynéco et maternité de mon département. J'ai déjà les dépliants que j'ai demandé à la clinique qui me suit, mais ils n'ont pas d'affiche, et je pense que c'est plus lu une affiche qu'un dépliant. Serait-il possible de m'en envoyer? Plus on informera la population et plus on aura de donneuses. merci!

michele

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau Empty Re: pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau

Message par modo brisa Ven 19 Fév - 17:57

Bonjour michèle

Merci de nous contacter à l'accueil téléphonique des enfants kdos afin de nous donner vos coordonnées postales pour vous envoyer les affiches.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau Empty Re: pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau

Message par mabel Sam 20 Fév - 0:56

Bonsoir

Moi aussi je serai intéresser a distribuer les affiches dans ma régions pour faire connaitre ce donc.
J'appellerai l'accueil téléphonique.

Merci

mabel

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau Empty Re: pensez à nous pour nous offrir notre plus beau cadeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum