Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT

+2
juliette
modo brisa
6 participants

Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT

Message par NACEIRA Ven 28 Aoû - 14:08

BONJOUR,

NOUS RECHERCHONS UNE DONNEUSE DE DON D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT CAR CELA FAIT 5 ANS QUE NOUS ESSAYONS D'AVOIR UN ENFANT MAIS SANS SUCCES. J'AI 25 ANS ET MON EPOUX 29 ANS, NOUS SOMMES DES PYRENEES-ORIENTALES (66) J'AI UNE INSUFFISANCE OVARIENNE SEVERE ET MA GYNECO MA DIT QUE LA SEUL CHANCE D'AVOIR UN ENFANT ET DE PASSER PAR UN DON D'OVOCYTE C'EST POUR CELA QUE NOUS ESPERONS DESESPEREMENTAVEC MON EPOUX QUE UNE BONNE FEE QUI NOUS FERA SE MAGNIFIQUE ET GENEREUX "CADEAUX" D'AVOIR ENFIN UN ENFANT.

MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS REPONDRE CAR NOUS COMMENCONS A DESESPERE
A BIENTOT

NACEIRA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty Re: CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT

Message par modo brisa Ven 28 Aoû - 14:35

Bonjour et bienvenue NACEIRA !
Merci de vous êtes présentée sur notre forum. Si vous souhaitez discuter avec d'autres adhérents nous vous invitons à vous diriger vers le forum "Entre nous"

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty RECHERCHE DONNEUR DE DON D'OVOCYTE URGENT

Message par NACEIRA Dim 30 Aoû - 3:09

cela, ne marche il y a que deux propositions comment je peux faire pour acceder au forum

NACEIRA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty Re: CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT

Message par modo brisa Lun 31 Aoû - 9:57

NACEIRA, êtes-vous membre des Enfants Kdos ? Si oui, merci de nous envoyer un mail à ca.kdos@orange.fr afin que nous activions votre compte, ce qui vous permettra de naviguer dans toutes nos discussions. Bonne journée

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty CONNECTION

Message par NACEIRA Lun 31 Aoû - 22:25

OUI, JE SUIS DEJA INSCRITE A ENFANT KDO MAIS JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER A VOTRE FORUM. AIDE MOI SVP

NACEIRA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty Re: CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT

Message par juliette Sam 5 Sep - 18:23

bonjour modo brisa,

moi aussi comme naceira je n'arrive pas à me connecter sur le site entre nous car il y a au moins 5 forums qui portent le même nom; comment savoir si c'est celui- ci , celui la ?
que comporte la page de garde de ce forum? ( des fées, des bébés, ....) toutes ces précisions nous seraient bien utile, et merçi de nous en faire part.
a très bientot .
juliette

juliette

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : paris

http://paris_juliette@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty Re: CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT

Message par modo brisa Mar 8 Sep - 11:48

Nous vérifions vos comptes...

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty Re: CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT

Message par louahed Mer 7 Oct - 17:14

bonjour nacéra je suis adhérente je voudrais correspondre avec toi voila mail gazelle927@yahoo.fr a bientot atika

louahed

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty Re: CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT

Message par modo brisa Mer 7 Oct - 17:38

Bonjour louahed et bienvenue sur notre forum.
Nous vous demandons de bien vouloir continuer votre discussion sur le forum "Entre Nous".

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty salut

Message par juju7975 Dim 11 Oct - 12:28

Salut Naceira,

Je suis juju, je suis de Paris Je suis dans le même cas que toi, je comprend ce que tu vis. Je te propose un partage d'expérience. Est ce que ça te dit ???
Juju

juju7975

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty Re: CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT

Message par modo brisa Dim 11 Oct - 18:20

Bonjour juju7975

Bienvenue parmi nous. Désormais, vous pourrez discuter avec les autres membres sur le forum Entre Nous.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty Re: CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT

Message par juju7975 Dim 18 Oct - 12:20

moi aussi je n'arrrive pas à aller sur ce forum. Comment dois je faire ? Merci de m'aider

juju7975

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty Re: CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT

Message par modo brisa Mer 28 Oct - 18:07

Nous avons réglé le problème d'accès au forum "entre nous". Vous ne devez désormais plus avoir de problème.

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty Re: CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT

Message par ines Dim 29 Nov - 23:59

NACEIRA a écrit:BONJOUR,

NOUS RECHERCHONS UNE DONNEUSE DE DON D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT CAR CELA FAIT 5 ANS QUE NOUS ESSAYONS D'AVOIR UN ENFANT MAIS SANS SUCCES. J'AI 25 ANS ET MON EPOUX 29 ANS, NOUS SOMMES DES PYRENEES-ORIENTALES (66) J'AI UNE INSUFFISANCE OVARIENNE SEVERE ET MA GYNECO MA DIT QUE LA SEUL CHANCE D'AVOIR UN ENFANT ET DE PASSER PAR UN DON D'OVOCYTE C'EST POUR CELA QUE NOUS ESPERONS DESESPEREMENTAVEC MON EPOUX QUE UNE BONNE FEE QUI NOUS FERA SE MAGNIFIQUE ET GENEREUX "CADEAUX" D'AVOIR ENFIN UN ENFANT.

MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS REPONDRE CAR NOUS COMMENCONS A DESESPERE
A BIENTOT
je suis origine algerienne nous nous sommes dans le meme cas que vous je souhaiterai rentrer en contact avec vous ns on recherche un don de sperme je serais prete a donner mes ovocyte au plaisir

ines

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty contact

Message par FAFA Jeu 17 Déc - 21:03

Bonjour Naceira,

Je suis dans le meme cas que toi et j'aimerais avoir un contact amicale pour discuter si tu veux ? Je suuis d'origine algérienne et je vis sur Lyon.
Au plaisir de discuter avec toi!! merci et courage
Fafa69

FAFA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty recherche une bonne fée

Message par NACEIRA Mar 26 Jan - 1:02

bonsoir,

je souhaiterais vous souhaitez une bonne année 2010 à toutes et à tous et je souhaiterais m'excuser pour les personnes qui mon répondu et à qui je n'ais pas répondu mais ces temps si je n'avais pas le morale à tous sa. Alors me revoilà, et effectivement je suis toujours à la recherche d'une bonne fée qui souhaiterais nous aider mon époux et moi à réaliser notre voeu le plus chère un enfants tant désiré

NACEIRA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty Coucou j'habite à Nimes

Message par Darmony Mar 23 Fév - 12:53

Coucou

J'habite le Languedoc Rousillon. Tres exactement Nimes. Je vais demander l'avis a mon medecin sur un point essensiel.Avec ma maladie puis-je donner mes ovocytes. Une question qui me tracasse beaucoup. J'espere bientot vous rendre le bonheur d'etre parents.
Lucile

Darmony

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty Re: CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT

Message par Darmony Mar 23 Fév - 13:02

[quote="Darmony"]Coucou

J'habite le Languedoc Rousillon. Tres exactement Nimes. J'ai 22ans un petit garçon de 7mois1/2. Je vais demander l'avis a mon medecin sur un point essensiel.Avec ma maladie puis-je donner mes ovocytes. Une question qui me tracasse beaucoup. J'espere bientot vous donner le bonheur d'etre parents.
Lucile

Darmony

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty Re: CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT

Message par Darmony Mar 23 Fév - 13:04

Coucou

J'habite le Languedoc Rousillon. Tres exactement Nimes. J'ai 22ans un petit garçon de 7mois1/2. Je vais demander l'avis a mon medecin sur un point essensiel.Avec ma maladie puis-je donner mes ovocytes. Une question qui me tracasse beaucoup. J'espere bientot vous donner le bonheur d'etre parents.
Je te lasise mon adresse mail Darmony1@gmail.com
Lucile

Darmony

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT Empty Re: CHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR LE LANGUEDOC ROUSSILLON URGENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum