Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents !

2 participants

Aller en bas

Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents ! Empty Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents !

Message par RICSAB Sam 25 Juil - 13:47

Bonjour,

Depuis 5 ans, mon mari et moi essayons d'avoir un bébé mais je suis atteinte d'endométriose et après plusieurs traitements infructueux, notre seule solution est le don d'ovocytes !

Nous recherchons donc désespérément l'aide d'une maman généreuse pour nous 'marrainer' et nous offrir enfin le bonheur d’être parents !

Nous sommes inscrits au CECOS de l’hôpital Cochin à Paris 14ème depuis 1 an déjà. Sans donneuse les délais sont très très longs ( 3 à 4 ans en moyenne voire jamais ! ). Votre don nous permettra de bénéficier plus rapidement d'un don. J’ai 37 ans et mon mari 40 ans, le temps passe très vite et notre désir d'enfant est plus fort que tout !
Nous faisons appel à votre générosité, et à votre sensibilité de maman ...


Un grand MERCI par avance à celle(s) qui nous répondra(ont) !


Dernière édition par RICSAB le Sam 28 Nov - 17:13, édité 1 fois

RICSAB

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents ! Empty Re: Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents !

Message par RICSAB Dim 18 Oct - 19:36

Bonjour à toutes & tous,

Nous sommes toujours à la recherche d'une petite fée !
Merci par avance de votre générosité !

à bientôt,
RicSab

RICSAB

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents ! Empty Re: Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents !

Message par carole83 Mer 21 Oct - 22:40

bonsoir ricsab
je m'appelle carole je suis née le 18/8/73 j'habite frejus 83 j'ai fais un don d'ovocyte il y a deux ans au cecos de nice si jeux peux t'aider c avec plaisir. tu es a paris, dis moi je suis blonde je suis mariée et j'ai une fille de 5 ans et un fils de 4 ans courage a vous

carole83

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents ! Empty Re: Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents !

Message par RICSAB Jeu 22 Oct - 20:53

Bonsoir carole83,
et Merci pour ton message. Nous sommes en région parisienne et inscrits au cecos de l'hopital Cochin à paris.
En juillet nous avions trouvé une donneuse mais elle n'a pas pu être acceptée par le cecos. Ca a été une très grosse déception pour nous. mais nous avons repris espoir !

comment s'était passé pour toi ton don il y a 2 ans ?

à très bientôt,
Ricsab

RICSAB

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents ! Empty Re: Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents !

Message par carole83 Jeu 22 Oct - 21:05

bonsoir ricsab
tu sais ce genre de message me touche toujours beaucoup car je n'ai eu aucune difficulté a avoir mes enfants et je trouve tres injuste le fait que certains ne merite pas d'etre parents et le sont et d'autres qui ont tant d'amour a donner ne peuvent pas l'etre. mais bon c me revolter contre la nature et ça c une bataille tres difficile. mon don c tres bien passé, c sur 3 semaines de stimulation la ponction est un peu douloureuse c vrai mais bon comparé au bonheur qu'on peut donner ce n'est rien. j'aimerai aussi que ce genre d'action soit mediatisée personne n'en parle, ne pas pouvoir avoir d'enfants en france est un tabou il ne faut pas parler de ça et pourtant; tant d'enfants abandonnée qui ne demandent que de l'attention et de l'amour et tant de souffrance dans les couples qui ne peuvent avoir d'enfants, tant de paperasse a faire et tant de demarche souvent refusées pour des choses futiles, ça me depasse, je pense que l'humain peut mieux faire. je soutiens vraiment tous les couples en mal d'enfants si on n'etait pas si loin demain je te donnerai mes ovocytes car je sais le bonheur d'etre mere (quoique desfois ils nous font enrager c petits diables!!) je vous souhaite beaucoup de courage, d'amour et de tenacité. carole

carole83

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents ! Empty Re: Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents !

Message par RICSAB Jeu 22 Oct - 21:35

Merci bcq Carole pour ces mots d'espoir et d'encouragement ! Cela nous touche énormément !
On se retrouve bcq dans ce que tu écris ! En fait c'est très injuste de ne pas pouvoir avoir enfants. Et nous comprenons aussi lorsque tu dis que c'est tabou en france de ne pas pouvoir être parents car nous supportons souvent des moments difficiles à ce sujet ! Nous aimerions tant que toutes les femmes soient comme toi : généreuse et heureuse de pouvoir aider les autres ! ce n'est pas toujours le cas malheureusement. Et comme tu le dis aussi , certaines ne connaissent pas le don d'ovocytes car il n'y a pas assez informations en france à ce sujet !! il faut vraiment que les lois évoluent sur ce point !

Embrasses tes enfants, prends soin d'eux et de toi !
encore merci et à bientôt,
ricsab

RICSAB

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents ! Empty Re: Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents !

Message par carole83 Jeu 22 Oct - 23:42

j'espere de tout coeur que vous trouverez la fee qui exhausera votre voeux le plus cher, celui d'etre parents. tes mots me font chaud au coeur. il faut en parler librement autour de soi, dedramatiser l'acte; ce n'est pas un enfant que l'on donne mais une petite cellule qui aidera un couple en mal d'enfant tout comme un homme peut donner ses spermatozoides, une partie de notre capital genetique c tout. je suis aussi engagée dans le don de moelle, d'organe , de sang. le don c un tout c une nature. je vous souhaite tout le bonheur possible , ne cessez pas d'y croire les bonnes ondes attirent les bonnes ondes. portez vous bien restez unis quoiqu'il advienne, la famille commence par vous. faites de beaux reves carole

carole83

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents ! Empty Re: Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents !

Message par RICSAB Jeu 31 Déc - 16:10

Bonjour à toutes & tous,

nous sommes tjrs en recherche d'une petite fée sur paris ! Nous espérons que 2010 nous apportera, ainsi qu'à tous ceux qui sont en recherche, une petite fée ! Gardons espoir !

Bonne Année à tous & toutes !
à bientôt,
ricsab

RICSAB

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents ! Empty Merci !!!!!!!!!!

Message par RICSAB Ven 27 Juil - 19:23

Après de longues années de douleur, de désespoir et de désillusions ...
nous sommes aujourd'hui 4 à la maison !
Et oui, nous avons eu la chance d'accueillir nos jumeaux il y a qqs mois grâce à l'une d'entre vous!
Ne pouvant remercier directement cette petite fée, nous le faisons par l'intermédiaire de ce forum: un énorme MERCI ! à elle et à toutes celles qui font preuve d'autant de générosité !
Merci, Merci, Merci, ....
bises à tous & toutes ... et surtout garder espoir !!!!

RICSAB

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents ! Empty Re: Aidez-nous à réaliser notre rêve d'être enfin parents !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum