Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

don d'ovocyte cherche don de spermatozoide

2 participants

Aller en bas

don d'ovocyte cherche don de spermatozoide Empty don d'ovocyte cherche don de spermatozoide

Message par lili40 Lun 6 Mai - 11:37

Bonjour!
Je suis en couple depuis 4 ans, très amoureuse, je souhaite fonder une famille.
Un don de sperme oui, mais un don ouvert :
Nous voulons donner la possibilité à notre enfant, s'il est en souffrance à un moment donné, de connaître ses origines.
C'est une évidence pour moi, que de donner mes ovules en retour.
en regardant mon nombril, ma petite peine, j'ai vu celle des autres.
J'ai en moi le bonheur futur d'une famille, comme un homme, quelque part a en lui le bonheur futur de ma famille.
Alors pourquoi ne pas "échanger" nos dons?
Accessoirement, (je l'espère) mon amour est une femme....
Si cette démarche vous semble logique, parlons-en!
Je mettrai plus de détails dans un autre post.
A bientôt et bon courage a tous

lili40

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

don d'ovocyte cherche don de spermatozoide Empty Re: don d'ovocyte cherche don de spermatozoide

Message par Hommeduplaisir88 Dim 16 Juil - 12:35

Bonjour,

Votre annonce m'intéresse beaucoup !
J'ai déjà aidé un couple de femmes il y a quelques années et je souhaite revivre cette expérience.
Je suis un bel homme de 29 ans et je mesure 181cm, je pèse 74kg, caucasien aux cheveux et aux yeux bruns.
Je n'ai aucunes allergies et un système immunitaire très résistant qui ne me laisse pas souvent tomber malade.
J'ai une vue excellente qui m'a permis d'accéder à une université de pilotage aux États-Unis en 2008.
Je me situe également dans les 2 à 5% de la population du fait que je suis un haut potentiel (HP). Selon certaines études cela pourrait être un trait génétique.

Concernant la conception, j'aimerais vraiment vous rassurer sur la douceur et la beauté de cet acte.
Lorsque je regarde en arrière, ce furent de mes plus belles expériences.
Il faut prendre son temps, ne pas négliger la lumière et peut-être même de la musique, prendre un verre tous les trois, rigoler, se détendre (Je peux même vous montrer, j'ai un don incroyable pour le massage, je peux sentir et défaire les noeuds à travers une veste!). On peut passer un vrai moment d'échange et de partage, quelque chose d'authentique!
J'avais trouvé vraiment très beau la manière dont cela s'était passé. Ces femmes ne m'avaient pas mis à part, je me suis senti vraiment bien avec elles, je les ai regardé s'aimer et l'on se caressait tous, je parle de belles caresses, pas d'un acte forcé. Il y avait une vraie symbiose et ce fut très agréable pour tout le monde.
Après avoir fait l'amour nous sommes restés au lit tous les trois. J'ai laissé mes amies s'embrasser et se dire de belles choses. Cela me toucha. Elles étaient très heureuses et reconnaissantes, ce qui me combla.
Enfin voilà, inutile de vous dire que c'est une expérience qui m'a profondément marqué et que le jour où cet enfant voudra me voir, je pourrais lui dire qu'il a été voulu, désiré, et conçu avec amour!

Je suis à vôtre entière disposition, je suis extrêmement disponible dès la semaine prochaine. Je gère mon emploi du temps moi même, ce qui me laisse entièrement libre pour vous. Le(s) jour(s) de fertilité je peux même rester chez vous si c'est vôtre souhait.

Désolé pour ce pavé énorme, mais je me réjouis de votre réponse !

À tout bientôt,

Jordan

Bisous

Hommeduplaisir88

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum