Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Attention nouvelle règles du forum au 30 06 2009

2 participants

Aller en bas

Attention nouvelle règles du forum  au 30 06 2009 Empty Attention nouvelle règles du forum au 30 06 2009

Message par Admin Mar 30 Juin - 11:11

Bonjour

Vous recevez ce mail par le biais du forum Les enfants kdos

Notre forum évolue et deux nouvelles modératrices sont venues vous rejoindre
!!!! Attention les règles du forum sont modifiées !!!!


Modératrice BRISA se présente :
Bonjour !
Nous sommes ici en tant que modératrices de ce forum, pour répondre à vos questions et vous aider à vous diriger au mieux.
Nous attirons votre attention sur le fait que nous ne sommes pas là pour « faire la police » mais pour vous apporter un maximum de réponses.

Au départ, ce forum a été créé uniquement à l’attention des donneurs et donneuses mais afin de pouvoir faciliter le parcours de certaines receveuses, nous avons décidé de les tolérer dans la mesure où celles-ci se plient à l’étiquette.

Nous allons, dès aujourd’hui, donner l’opportunité aux donneuses (Kfees) et receveuses (Kdos) de se présenter sur le forum. Tous les messages de présentation donneuses ainsi que leurs discussions seront déplacés dans le forum donneuses.

Bien entendu, les receveuses (Kdos) n’auront pas accès à votre forum. Nous réfléchissons à la possibilité d’ouvrir une catégorie « receveuses / donneuses » et nous vous ferons connaître très rapidement notre décision.

Dans le forum Présentation, il ne sera plus accepté qu’une présentation par receveuse avec son adresse e-mail et toute autre communication sera supprimée de ce forum.

Ainsi que vous avez pu le remarquer, ce forum ne donne pas la possibilité d’échanger en « message privé ». Cette décision a été prise afin de garder une bonne ambiance sur ce forum, car nous avons pu constater que les messageries privées sont source de beaucoup de problèmes.

Nous espérons que votre don aboutira et que, grâce à votre geste, beaucoup de bébés naitront.

Pour les Enfants Kdos
Modératrice BRISA

Admin
Admin

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2009

https://donneusesovocytes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention nouvelle règles du forum  au 30 06 2009 Empty Re: Attention nouvelle règles du forum au 30 06 2009

Message par juliette Mar 7 Juil - 20:13

bonsoir
Je m'adresse à vous car je souhaiterai avoir s'il-vous- plait, quelques informations sur les nouvelles règles du forum.
j'échangais avec une éventuelle donneuse : nous recherchions chacune de notre côté la marche à suivre en étant dans des départements différents, nous n'avons pas pu terminer nos échanches puisse les nouvelles règles du forum ont été instauré.
je voudrais juste savoir si mon dernier message est visible sur le forum , ou annulé en raison du changement?
En vous remerçiant des précisions que vous m'apporterez.
Cordialement
juliette

juliette

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : paris

http://paris_juliette@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention nouvelle règles du forum  au 30 06 2009 Empty Re: Attention nouvelle règles du forum au 30 06 2009

Message par Admin Mar 7 Juil - 21:50

bonsoir

les règles sont simples vous présentez ensuite nous vous donnons accès aux autres forums pour discuter dont le forum entre nous Ici entre donneuse et receveuse
ou La si c'est entre donneuses

Voila c'est tout simple

Cordialement

Les enfants kdos

Admin
Admin

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2009

https://donneusesovocytes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention nouvelle règles du forum  au 30 06 2009 Empty Re: Attention nouvelle règles du forum au 30 06 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum