Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

je recherche une donneuse pour la région parisienne

3 participants

Aller en bas

je recherche une donneuse pour la région parisienne Empty je recherche une donneuse pour la région parisienne

Message par Nola Ven 9 Sep - 0:10

bonjour à toutes

Je viens faire un appel aux donneuses d'ovocytes... à ces petites fées qui par leur geste peuvent rendre des parents tout simplement heureux.

En 2009, nous avons perdu notre bb à 5 mois de grossesse, ce fut difficile de se remettre mais le temps a apaisé notre douleur et à présent nous sommes prêts pour devenir à nouveau parents.

Hélàs la nature en a décidé autrement car après moultes examens... je suis en insuffisance ovarienne....cela a été difficile à admettre mais je suis prête désormais à faire appel au don..

Si vous voulez être notre petite fée, si vous voulez contribuer à notre bonheur et nous offrir la chance d'être à notre tour parents ... nous serions les plus heureux.

Bouh

Nola

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je recherche une donneuse pour la région parisienne Empty Re: je recherche une donneuse pour la région parisienne

Message par Steffi92 Jeu 17 Nov - 13:43

Bonjour,
je suis une donneuse potentielle ( je réponds aux critères décrits dans les forums), mais je ne sais pas trop comment m'y prendre,dois je d'abord contacté un centre? voir la gynéco? si je peux aider, aidez moi !
A bientôt
Steffi

Steffi92

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je recherche une donneuse pour la région parisienne Empty Re: je recherche une donneuse pour la région parisienne

Message par Nola Ven 18 Nov - 0:40

coucou je t'ai envoyé un message privé !!!

Nola

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je recherche une donneuse pour la région parisienne Empty Info sur don d'ovocyte

Message par Monbiboudamour Jeu 26 Avr - 23:53

Bonsoir Steffi92,
As-tu eu les infos souhaitées sur le don d'ovocytes ?

Monbiboudamour

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

je recherche une donneuse pour la région parisienne Empty Re: je recherche une donneuse pour la région parisienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum