Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cherche Donneuse Ovocytes (Paris - PMA Port Royal)

Aller en bas

Cherche Donneuse Ovocytes (Paris - PMA Port Royal) Empty Cherche Donneuse Ovocytes (Paris - PMA Port Royal)

Message par LaféeClochette Ven 6 Mai - 21:35

Bonjour,
J'ai 40 ans dans un mois et le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est d'avoir un enfant... mais voilà on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie... parfois certains doivent se battre.
Après une longue période de célibat j'ai enfin rencontré l'homme de ma vie il y a deux ans. Au bout de 6 mois, nous avons tenté d'avoir un enfant : j'ai arrêté la pilule que je prenais depuis l'âge de 18 ans. Puis on m'a diagnostiqué il y a 6 mois une endométriose profonde avec atteinte digestive..., source de stérilité, une lueur d'espoir malgré tout pendant quelques mois quand le Professeur de Port Royal me propose de tenter deux FIV avant l'opération des intestins et l'ablation de mon ovaire droit. Puis, mon moral retombe très bas quand on m'annonce que j'ai également une insuffisance ovarienne : impossibilité d'avoir un enfant sans don d'ovocytes. Mon ami croit à la fatalité, moi je veux me battre pour connaître la joie d'être maman.
Je fais appel à la générosité d'une femme sur Paris qui pourrait être donneuse. Les délais d'attente sont très longs en France... et mon âge ne me permet pas d'attendre trop longtemps ni ma maladie. N'hésitez pas à me contacter par mail perso, je répondrai à toutes vos questions.
Merci d'avoir pris la peine de lire mon message.
Et bonne chance à tous ceux qui attendent d'avoir enfin un bébé
Laurence

LaféeClochette

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum