Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

recherche donneuse 59

Aller en bas

recherche donneuse 59 Empty recherche donneuse 59

Message par louilau5 Jeu 18 Juin - 22:45

Bonjour

Je vais m'inscrire à la clinique Jeanne de Flandre de Lille pour entrer dans un protocole de procréation médicalement assisitée avec dons d'ovocytes. Je recherche une maman de moins de 35 ans ayant déjà eu au moins un enfant qui voudrait me faire le don de la vie. Je ne peux pas être receveuse de cette donneuse mais les délais seraient raccoucris (6 mois contre 2 à 3 ans)

J'ai accouché en septembre 2008 d'une merveilleuse petite fille. A deux heures de vie, elle partait en réanimation suite à une grave malformation cardique due à une maladie génétique. Mon futur mari (on se marie en août) et moi serions proteurs sains d'une maladie génétique qui n'a pas pu être identifiée. Ou alors je serai la seule responsable car il s'agirait d'une maladie mitochondriale et seule les mères transmettent...

Je suis maman d'un eptit garçon porteur lui de trisomie 21... Même s'il est adorable, je ne souhaite plus revivre de cauchemars et le don est la seule solution qui s'ouvre à moi....

Pour mon fils, pour Fanny, je vous prie de m'aider à pouvoir un jour redonner la vie. Notre prochain rdv à Jeanne de Flandre a lieu le 27 août 2009. Venez avec nous nous offrir la vie.

Mille mercis à celles qui me liront et à bientôt

louilau5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse 59 Empty Re: recherche donneuse 59

Message par cici Dim 21 Juin - 14:43

bonjour je voulait te dire que on te soutien je suis en attente moi aussi je trouve que tu a enormement du courage jespere que tu trouvera une genereuse fee

cici

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse 59 Empty Re: recherche donneuse 59

Message par cici Dim 21 Juin - 14:45

cici a écrit:bonjour je voulait te dire que on te soutien je suis en attente moi aussi je trouve que tu a enormement du courage jespere que tu trouvera une genereuse fee
voila mon mail lejeune-cindy@hotmail.fr contacte moi

cici

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse 59 Empty Re: recherche donneuse 59

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum