Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

cherche donneuse toulouse

3 participants

Aller en bas

cherche donneuse toulouse Empty cherche donneuse toulouse

Message par mimi65 Mar 24 Aoû - 0:46

Bonsoir,
Je cherche une petite fée sur Toulouse ,
après un parcours avec plusieurs échecs en FIV ,
notre seul espoir est de trouver une marraine .
Merci d'avance,
Mimi

mimi65

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche donneuse toulouse Empty je veux donner mes ovocytes

Message par CHOUPIE Mer 26 Jan - 17:43

Bonjour,

Je suis de Toulouse et je veux donner mes ovocytes. J'ai téléphoné au CECOS de Paule de viguier et ils me disent que le rdv n'est pas avant avril. Si je vous marraine, le rdv est-il plus court ?

Bises,

Choupie.

CHOUPIE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche donneuse toulouse Empty Re: cherche donneuse toulouse

Message par NellJohn Mer 26 Jan - 21:02

coucou mimi65, nous devons avoir à peu près le même parcours, nous aussi nous avons fait des fiv (5) et aujourd'hui nous attendons un don
je te souhaite bon courage
Nell

NellJohn

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche donneuse toulouse Empty Re: cherche donneuse toulouse

Message par mimi65 Mer 26 Jan - 23:52

Bonsoir Choupie,
Je suis suivie à la clinique saint jean du languedoc à Toulouse,
et justement, j'ai RDV demain avec ma gynécologue. Je lui demanderai si les RDV pour donner sont plus courts (qu'à Paule de Viguier), si vous nous marrainez.
D'aprés ce que je comprends , vous souhaitez faire un don d'ovocytes le plus rapidement possible. Biensur, ça m'interesse, un tel don est tellement rare , ça nous permettrait à mon mari et moi, d'avancer plus rapidement sur la liste des dons. Je suppose que vous vous êtes déjà renseignée sur la procédure, mais au cas où, voici un site internet où vous trouverez toutes les infos "agence-biomedecine.fr".
Si cela ne vous dérange pas d'aller à la clinique st jean du languedoc , puisque vous etes de toulouse, nous serions vraiment trés, trés, trés , trés..... heureux si vous nous "marrainez".
Pouvez vous y réfléchir et me renvoyer un message ? Si vous êtes OK, nous verrons comment nous organiser, afin que l'on puisse dire à l'équipe de la clinique que nous avons trouvé une donneuse.
Encore merci d'avoir été sensible à notre message ...
et dans l'espoir de vous lire bientôt, trés bonne nuit.
Mimi

mimi65

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche donneuse toulouse Empty Re: cherche donneuse toulouse

Message par NellJohn Jeu 27 Jan - 14:35

Mimi, sache que à la Clinique St Jean où nous sommes inscrits nous aussi depuis un peu plus d'1 ans en attente d'un don, le parrainage ne te fait pas grimper plus vite dans la liste, par contre plus il y aura de donneuses plus vous et nous remonterons dans la liste.

NellJohn

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche donneuse toulouse Empty j'ai rdv aujoud'hui 31/01/11 à st jean du languedoc

Message par choupie Lun 31 Jan - 16:32

Bonjour mimie,

Je suis désolée de ne pas avoir été plus tôt sur le forum. J'ai pris rdv aujourd'hui avec le dr MONTAGUT et DEGOY pour un 1er entretien pour donner mes ovocytes. J'ai rdv demain avec les 2 autres médecins.

Il faudrait peut être me donner votre nom pour que je vous marraine. Je sais pas trop comment ça se passe. Mais, il est 14h30 et je pars dans 1h. J'ai rdv à 16h30 et 17h45.

Je trouve pas ça très prudent de laisser monn° de tel sur un site, mais mon nom, ça m'est agale. Donc, je m'appelle SEVERINE NEVEU PAGES. Sois, vous me donnez votre nom pour que je puisse le donner lors de l'entretien, soit vous prenez le miens et vous le donnez au secrétariat.

Voilà,

En espérant que ça vous aide...

choupie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche donneuse toulouse Empty Re: cherche donneuse toulouse

Message par mimi65 Lun 31 Jan - 21:11

Merci Choupie pour ce don , c'est vraiment trés généreux de ta part.
C'est tellement rare , et ça me permettra, mais aussi à toutes celles qui sont dans mon cas , d'accéder peut-être à la maternité.
Je dois effectuer un examen mercredi à la clinique st jean du languedoc, j'indiquerai ton nom.
Encore un trés grand merci.....

mimi65

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche donneuse toulouse Empty Re: cherche donneuse toulouse

Message par choupie Lun 31 Jan - 23:23

Salut Mimi,

J'ai donc eu rdv cette après midi avec le Dr MONTAGUT et le gynécologue, ça c'est très bien passé. J'ai rdv demain pour 2 autres rdv et je saurai si ma candidature est acceptée le 15 février prochain. Ma fois, on verra bien !

J'ai demandé comment ça se passe pour le parrainage et ils m'ont dit que certains CECOS en france le font, mais que eux ne le font pas. Il m'a dit que la durée moyenne d'attente pour des receveurs est d'environ 18 mois à 2 ans.

J'espère pouvoir raccourcir ce délais pour vous toutes qui voulez des enfants ! C'est tellement super de sentir ce petit être bouger en soi et quand on l'a dans les bras, c'est que du bonheur et je vous le souhaite de tout mon cœur !

Vous allez voir, vous allez l'avoir votre bébé d'amour !

Encore un peu de patience et vous tiendrez votre petit bout de chou dans vos bras... cheers

Bon courage dans vos démarche en espérant que ce sera votre tour très bientôt.

Bises,

Choupie.

choupie

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche donneuse toulouse Empty Re: cherche donneuse toulouse

Message par NellJohn Mar 1 Fév - 20:24

merci Choupie
tu es une petite fée merveilleuse flower

NellJohn

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche donneuse toulouse Empty Re: cherche donneuse toulouse

Message par choupie Mar 1 Fév - 23:12

Merci Nell John,

Mais tu sais, je trouve ça normal de donner. Je regrette vraiment qu'il y ait aussi peu de donneuses et j'espère contribuer à ma manière à racourcir les délais !

Je pensais vraiment pas que c'était aussi rare ! affraid

Je vais faire de la propagande ! na ! lol alien

Bises et bon parcours à vous toutes !

Choupie.

choupie

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche donneuse toulouse Empty Re: cherche donneuse toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum