Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

recherche d une genereuse donneuse

4 participants

Aller en bas

 recherche d une genereuse donneuse   Empty recherche d une genereuse donneuse

Message par coco044 Dim 4 Juil - 16:09

bonjour a vous,

moi et mon mari nous sommes en couple depuis 14 ans , mon desir d etre maman qui s eternise trop a cause de probleme maladie infertilite , la situation n' a que trop duré pour moi , je recherche au plus vite une donneuse pour enfin réalisé mon souhait de maternité avant qu'il ne soit trop tard, le don d'ovocytes est ma seule chance...
je suis suivit au CECOS de Tours

merci d avance.

coco044

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 52
Localisation : Jarzé

Revenir en haut Aller en bas

 recherche d une genereuse donneuse   Empty Re: recherche d une genereuse donneuse

Message par marie&moi Mar 6 Juil - 17:10

Bjr,
Pourrions - nous discuter en privé?

Marie&moi

marie&moi

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 recherche d une genereuse donneuse   Empty Re: recherche d une genereuse donneuse

Message par modo brisa Mar 6 Juil - 17:54

Bonjour marie&moi,

Bienvenue parmi nous.
Nous vous souhaitons de trouver votre donneuse afin de réaliser votre désir de devenir parents.
Vous pouvez, également, contacter l'association Les Enfants Kdos afin d'obtenir des renseignements sur les cliniques étrangères à moins que vous ne l'ayez déjà fait.
Bonne fin de journée.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 recherche d une genereuse donneuse   Empty Re: recherche d une genereuse donneuse

Message par barbara Dim 22 Aoû - 22:15

Bonjour, je suis de Tours et future donneuse d'ovocytes, vous recherchez toujours une donneuse? Vous pouvez me contacter en privé si besoin.

barbara

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 recherche d une genereuse donneuse   Empty Re: recherche d une genereuse donneuse

Message par coco044 Lun 23 Aoû - 21:29

barbara a écrit:Bonjour, je suis de Tours et future donneuse d'ovocytes, vous recherchez toujours une donneuse? Vous pouvez me contacter en privé si besoin.
merci de votre réponse , je viens de vous envoyé un message privé mais n' étant pas sur du fonctionnement , je réponds aussi sur le forum entre autre pour savoir si vous avez bien reçut le MP
coco044

coco044

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 52
Localisation : Jarzé

Revenir en haut Aller en bas

 recherche d une genereuse donneuse   Empty Re: recherche d une genereuse donneuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum