Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cherche donneuse sur Paris et Reims

4 participants

Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris et Reims Empty Cherche donneuse sur Paris et Reims

Message par FAMILLE LELONG Dim 7 Fév - 15:49

Bonjour,

Cela fait maintenant deux ans que nous essayons d'avoir un bébé mais malheureusement la nature en a décidé autrement. Nous avons besoin d'une donneuse d'ovule afin de concrétiser notre désir. Cherche donneuse sur Paris et Reims Icon_sunny

Dans l'attente de votre réponse et vous remerciant par avance de votre soutien. Cherche donneuse sur Paris et Reims Icon_cheers

FAMILLE LELONG

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris et Reims Empty Re: Cherche donneuse sur Paris et Reims

Message par modo brisa Lun 8 Fév - 11:18

Bonjour famille Lelong

Bienvenue sur notre forum. Nous souhaitons de tout coeur que votre appel soit entendu afin de réaliser votre rêve de devenir parents.
Désormais, vous pourrez naviguer sur les différents forums, entre autre "Entre Nous" où vous pourrez discuter avec d'autres receveuses, donneuses et donneurs.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris et Reims Empty Don d'ovocyte

Message par Cocotte Mar 5 Oct - 10:39

Bonjour!
Je voulais savoir si votre message était toujours d'actualité...
Je me présente: j'ai 24 ans et suis déjà maman d'une petite Mathilde. Notre fille est très clairement un des plus grands bonheurs dans notre vie I love you . On comprend donc tout à fait comment votre attente d'enfant doit sembler longue...
Je serai partante pour être votre petite fée si vous le souhaitez. J'habite Charleville Mézières et ne pourrai donner qu'à Reims (le plus proche).

Cocotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris et Reims Empty Re: Cherche donneuse sur Paris et Reims

Message par lilibelle Mer 12 Fév - 10:54

bonjour cocotte, je cherche une donneuse sur reims, serais tu partante? Cela fait 7 ans que j'attend cet enfant.

lilibelle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris et Reims Empty Re: Cherche donneuse sur Paris et Reims

Message par Eeyore63 Mar 7 Oct - 20:27

Bonjour lilibelle,

Si tu es toujours en recherche, fais moi signe !

Eeyore63

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris et Reims Empty Re: Cherche donneuse sur Paris et Reims

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum