Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

recherche toujours une maman formidable qui donnerait ovocytes CECOS de bordeaux

Aller en bas

recherche toujours une maman formidable qui donnerait ovocytes CECOS de bordeaux Empty recherche toujours une maman formidable qui donnerait ovocytes CECOS de bordeaux

Message par natoune33 Sam 23 Jan - 18:29

bonjour à tous, je continue de lancer un message; aidez nous vous qui avez pu avoir un bébé à concevoir nous aussi en donnant vos ovocytes au cecos de bordeaux;
cela fait dix ans que j'essaye toutes les techniques de la PMA mais sans succés jusque là; les médecins nous ont orienter vers un don d'ovocyte; mais pour cela il nous faudrait un miracle!! c'est à dire qu'une merveilleuse maman nous parraine en donnant ces ovocytes de notre part pour un autre couple ainsi nous pourrions nous aussi obtenir ainsi un don;
j'ai eu 40 ans hier, le temps presse; vous qui lisez mon message étes peut être la femme qui va nous permettre à mon mari et moi d'être parent et moi d'être maman;

je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que quelqu'un entendra et répondra à mon message de détresse; nous avons vraiment besoin de votre aide;
merci de me contacter par la biais de ce forum; recherche toujours une maman formidable qui donnerait ovocytes CECOS de bordeaux Icon_exclaim recherche toujours une maman formidable qui donnerait ovocytes CECOS de bordeaux Herz

natoune33

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche toujours une maman formidable qui donnerait ovocytes CECOS de bordeaux Empty Je suis prête !

Message par Tinny Mer 9 Fév - 14:11

Bonjour,

Voilà, c'est tout à fait par hasard que j'ai découvert qu'il était possible de faire un don d'ovocyte : en me baladant sur les sites de grossesse, je suis tombée une annonce similaire à la votre. J'ai trouvé cela fabuleux de pouvoir aider d'autres personnes à connaître les mêmes bonheurs que nous. Je me suis immédiatement dite : ça, je veux le faire .
C'est pourquoi, si vous êtes toujours intéressée, pouvez-vous me donner vos coordonnées afin que je vous contacte directement pour voir si cela est possible ?
Attention, je ne voudrais pas vous faire de fausses joies , mais il est possible que cela ce ne soit pas possible pour le moment (léger souci de santé qu'il faudra peut-être règler avant).
J'attends de vos nouvelles, et je suis très impatiente de pouvoir faire ce geste.

Tinny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche toujours une maman formidable qui donnerait ovocytes CECOS de bordeaux Empty en réponse a ta question

Message par natoune3 Ven 11 Fév - 18:55

Bonjour je suis touchée pas ta réponse

peux tu me contacter à mon mail natpax33@gmail.com je t'expliquerai en quoi cela consiste

je compte sur toi

j'attends de tes nouvelles avec impatience

à très vite

natoune3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche toujours une maman formidable qui donnerait ovocytes CECOS de bordeaux Empty Re: recherche toujours une maman formidable qui donnerait ovocytes CECOS de bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum