Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bonjour je me presente

3 participants

Aller en bas

bonjour je me presente Empty bonjour je me presente

Message par audrey45 Mar 29 Déc - 0:24

Bonjour je m'appelle audrey, je suis nouvelle sur le forum .J'ai 26 ans et maman de 2 petites filles 5ans et demi et 11 mois.Je vis avec mon conjoint mais nous ne sommes pas marier ni de declaration de comcubinage.Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai 2 couples d'amis qui souhaitent connaitre le meme bonheur que moi.Ils ont besoins d'aide .Je suis prete a les aider mais j'aimerais connaitre plus d'infos sur le don d'ovocytes.Les infos que je voudrais ce sont les modalites pour faire ce don et pour le moment un troisieme enfant n'est pas en projet mais si un jour c'est dans notre tete , est ce que nous pourrons?Je vous remercie de votre aide.

audrey45

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 40
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me presente Empty Re: bonjour je me presente

Message par modo brisa Mar 29 Déc - 17:34

Bonjour Audrey45 !

Tout d'abord, nous apprécions votre initiative. Il est beau de vouloir partager son bonheur.

Pour obtenir des renseignements sur le don d'ovocytes, vous pouvez nous joindre sur notre permanence téléphonique réservée aux donneuses et aux donneurs au 09 70 44 82 55 les lundi, mercredi et vendredi matin de 8 à 12 h ainsi que les mardi et jeudi après-midi de 13 à 17 h. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Nous vous souhaitons une excellente année 2010 !

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me presente Empty Re: bonjour je me presente

Message par cendrillon68 Dim 28 Nov - 15:52

Bonjour Audrey
Mon mari et moi cherchons une fée pour un don d'ovocytes afin de réaliser notre plus grand reve. Seriez vous toujours intéressée à venir en aide à un couple ?

cendrillon68

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me presente Empty Re: bonjour je me presente

Message par audrey45 Dim 28 Nov - 16:22

Bonjour j'aide actuellement un couple du loiret , nous faisons ça sur Tours, il me semble que je peux aider deux couples alors si c'est le cas comme toutes les demarches a Tours ont ete faites, il me reste simplement le don pourquoi pas , maintenant je ne sais pas ou vous etes suivi

audrey45

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 40
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me presente Empty Re: bonjour je me presente

Message par cendrillon68 Mar 30 Nov - 0:43

Bonjour Audrey
Merci d'abord d'avoir répondu à mon appel. Je suis sur Paris mais je comptais faire cela en Belgique. Je m'engage bien entendu à prendre sur moi tout les frais vous concernant. Vous pouvez m'écrire sur mon mail: natmaquille@hotmail.com
Je compte faire l'intervention dans 6 mois environ.
Seriez vous partante ?

cendrillon68

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je me presente Empty Re: bonjour je me presente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum