cherche donneuse noire
3 participants
Page 1 sur 1
cherche donneuse noire
Suite à une endométriose sévére de type 4 avec atteinte digestive aprés intervention chirurgicale en 2003 ma réserve ovarienne a été gravement altérée .Une tentative de FIV a échouée car il n'y a pas eu nidation à la seconde je n'ai pas répondu au traitement .
Conclusion orientation CECOS pour don d'ovocytes taux FSH trop élévé .
Gros probléme je suis noire et il est trés difficile de trouver des donneuses noire ça fait maintenant 3 ans que j'attends .
Il y'a certainement un ange dans l'univers qui a entendu mon cri et qui comprend mes souffrances .
Merci pour votre aide et votre grand coeur .
A bientôt,
Reflo
Conclusion orientation CECOS pour don d'ovocytes taux FSH trop élévé .
Gros probléme je suis noire et il est trés difficile de trouver des donneuses noire ça fait maintenant 3 ans que j'attends .
Il y'a certainement un ange dans l'univers qui a entendu mon cri et qui comprend mes souffrances .
Merci pour votre aide et votre grand coeur .
A bientôt,
Reflo
reflo- Invité
Re: cherche donneuse noire
salut jai eu la meme chose que toi je conai une doneuse noir qui pourai taider mai elle vie en guyane voila mon mail lejeune-cindy@hotmail.fr
cindy- Nombre de messages : 5
je veux bien vous en donner mais le problème j'ai 38 ans demandez l'avis de vos gynécologues pour des dérogations spéciales
rosebriere- Nombre de messages : 3
rosebrière bonjour
je m'apelle juliette, et je suis en région parisienne. comme beaucoup de copuples nous attendons un généreux don d'ovocytes. je souhaiterai rentrer en contacte avec vous , si vous le voulez bien.
mon mail est le suivant: paris_juliette@yahoo.fr
en espérant vous relire très bientôt.
je m'apelle juliette, et je suis en région parisienne. comme beaucoup de copuples nous attendons un généreux don d'ovocytes. je souhaiterai rentrer en contacte avec vous , si vous le voulez bien.
mon mail est le suivant: paris_juliette@yahoo.fr
en espérant vous relire très bientôt.