Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

recherche petite fée dans le nord lille

Aller en bas

recherche petite fée dans le nord lille Empty recherche petite fée dans le nord lille

Message par dalsref Lun 20 Avr - 21:09

Bonjour a tous et toutes, recherche petite fée dans le nord lille Hello

Je nous présente nous sommes un jeune couple nos regards ce sont croisés recherche petite fée dans le nord lille Love le 1er janvier 2002 nous nous sommes mariés le 26/08/2006.
Comme tous couples très vite après le mariage nous avons voulu des enfants et ne voyant rien venir premier examens medicaux pour mon mari rien a signaler pour moi après avoir fait cariotype (prise de sang) on me dit que j'ai un syndrome de turner.

Donc après plusieurs essais avec clomid et une piqure HCG et insimination avec mon gygy 6 fois rien, maintenant nous sommes a jeanne de flandre aprés une stimulation avec provames,fostimon et HCG des echo et prise de sang.
la 1ere un folecule mais qui n'a pas marcher la 2eme a etait stoper par le médecin car 2 folecules elle ne veut pas car pense trop risqué entre deux nous sommes passé en comissions pour une fiv qui nous a etait refuser recherche petite fée dans le nord lille Pfff.

Nous avons rendez vous au cecos pour un don d'ovocyte donc si vous etes une bonne fée dans le nord dit le moi tel:06.10.83.23.59 le don ne seras pas pour nous car le don en france est anonyme mais peut faire avancer notre dossier car le délai en france est de 2ans , vous renderez 2 couples heureux pour être donneuse il faut avoir un enfant, en couple vous aurez des rendez a l'hospital et un traitement vous ne pouvez pas savoir le bonheur que ca nous procurerait nous attendons depuis si longtemps.

petite fée fait toi connaitre

dalsref
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche petite fée dans le nord lille Empty Re: recherche petite fée dans le nord lille

Message par dalstef Mer 22 Avr - 19:14

j'ai si hatte de sentir toute les sensations d'une grossesse. Very Happy

dalstef

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 46
Localisation : nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

recherche petite fée dans le nord lille Empty Re: recherche petite fée dans le nord lille

Message par dalstef Mar 28 Avr - 21:17

Je fait un appel affraid au secour les filles je cherche ma petite fée queen vous ne l'avez pas vue Shocked

dalstef

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 46
Localisation : nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

recherche petite fée dans le nord lille Empty Re: recherche petite fée dans le nord lille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum