Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cherche donneur sperme CECOS

2 participants

Aller en bas

Cherche donneur sperme CECOS Empty Cherche donneur sperme CECOS

Message par cyn44 Mer 25 Juil - 21:51

Bonjour,

Mon mari et moi désirons avoir un enfant depuis 6 ans, malheureusement il souffre d'azoospermie. Nous avons déjà passé par 3 ans d'essais infructueux avec beaucoup d'examens (4 fiv icsi), d'espoirs et des pleurs (3FC). Lamentablement et jusqu'à ce jour nous n'avons pas encore notre petit bout de chou.

Pour concrétiser notre rêve nous devons passer maintenant par le don de sperme, nous sommes actuellement inscrits sur la liste d'attente pour un don au CECOS de Nantes, mais l'attente est longue.

C'est la raison pour laquelle j'ouvre ce post. Si nous trouvons un donneur, lequel devra se présenter au CECOS de Nantes ou dans une autre ville en donnant notre nom, notre délai d'attente sera réduit à 9 mois au lieu d'1 an et demi. Il est vrai que c'est que quelques mois de moins, mais nous attendons depuis si longtemps déjà.
De plus ce don permettra d'aider d'autres parents qui sont dans notre cas. Puisque le don est bénévole et anonyme. Votre don ne sera pas utilisé pour nous mais pour un autre couple dans notre situation.

Pour être donneur il faut avoir - de 45 ans, être père d'au moins 1 enfant (en bonne santé), et avoir le consentement de sa compagne s'il vit en couple, 5 à 6 venues au labo sont nécessaires.

Cette annonce est très sérieuse, merci d'y répondre qu'après réflexion.

Merci pour votre aide

cyn44

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneur sperme CECOS Empty Re: Cherche donneur sperme CECOS

Message par lelyonnais Mer 10 Oct - 14:41

Bonjour, je pourrais vous aider !

Communiquez moi votre mail, nous discuterons directement.


Arthur

lelyonnais

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum