Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cherche donneuse pr Cecos de Lille

+2
nanie
Fine
6 participants

Aller en bas

Cherche donneuse pr Cecos de Lille Empty Cherche donneuse pr Cecos de Lille

Message par Fine Dim 23 Jan - 16:13

Bonjour,
Moi et mon mari nous avons trente-trois ans et nous désirons un enfant depuis six ans.En raison d'une stérilité diagnostiquée à l'âge de 18 ans (ovaires atrophiés), une FIV avec don d'ovocyte est ma seule chance de pouvoir porter un enfant.Nous avons déjà tenté 3 fois en Espagne sans succès car nous sommes inscrits sur la liste d'attente en France à Lille depuis presque deux ans et demi .On nous a annoncé récemment qu'en raison du manque de donneuses il nous faudrait encore attendre un an!Nous n'en pouvons plus de vivre dans cette attente et nous sommes découragés, abîmés par ces échecs, très coûteux en plus...
Aucune maman ne s'est proposée dans mon entourage.Et mes amies partantes n'ont pas d'enfant...
Nous recherchons donc une femme de moins de 37 ans et qui a déjà eu la chance d'avoir un enfant (conditions recquises pour le Cecos) pour donner ses ovocytes au Cecos de Lille.
Cela nous permettrait de passer en priorité sur la liste d'attente afin de "tenter" d'avoir un enfant.

N'hésitez pas à me contacter si vous vous voulez des précisions pratiques ,si vous êtes intéressée par faire un don et ma demande ou si vous connaissez quelqu'un.
Je vous remercie de m'avoir lue en tout cas.
Bises

Fine

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse pr Cecos de Lille Empty Re: Cherche donneuse pr Cecos de Lille

Message par Fine Dim 30 Jan - 19:08

Aucune réponse? Sad

Fine

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse pr Cecos de Lille Empty Re: Cherche donneuse pr Cecos de Lille

Message par nanie Lun 30 Jan - 12:32

Very Happy :bonjour fine;
moi c'est mélanie
ce matin en regardant les maternelle comme tous les matins, le sujet de l'emission porter sur 'le don d'ovocyte' ça ma fait réfléchir et j'ai naviguer sur le net pour voir differant forrum à ce sujet!
cette démarche est spontanée et un peu folle!mais elle vaut le coup!!!je suis assistante maternelle dans la metrople lilloise j'ai 3 enfants!deux filles et 1 garçons,je suis marié avec 17 ans de vie commune;j'ai 34 ans!j'ai appeler mon marie tout de suite et je lui ai fait part de mon intention à vous contacter et lui demander s'il ne voyait pas d'inconvénient a cet acte médical!il ma répondu!pas de probléme ma femme!si tu peu aider un couple dans le besoin d'etre parents !fait- le!
j'aimerai pouvoir discuté avec vous pour que vous puissiez me raconter votre histoire et s'avoir si vous ete toujours à la recherche d'un don!vous pouvez me contacter par mail...merci est à bientot!!mélanie

nanie

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse pr Cecos de Lille Empty Re: Cherche donneuse pr Cecos de Lille

Message par Fine Mar 31 Jan - 22:12

Bonjour Mélanie,

Je suis très surprise d'avoir une réponse à ce message qui date d'un an maintenant et vous remercie pour ce gentil message que vous m'envoyez.Merci d'avoir été sensible à cette émission et à mon message.
Votre volonté de faire un don d'ovocyte est vraiment un beau geste surtout pour une inconnue comme moi.Vous aideriez aussi par votre don d'autres femmes en souffrance.
J'ai décrit l'essentiel de mon parcours mais je peux vous préciser que j'ai dû faire 4 fiv en espagne depuis 4 ans en attendant un don en France.La dernière je l'ai faite à Noel toujours à madrid et je suis enceinte depuis un mois et demi pour la première fois de ma vie mais malheureusement cette grossesse n'est pas évolutive,c'est un oeuf clair et je me prépare à faire une fausse couche les jours ou semaines prochains...La vie est vraiment cruelle!C'est une terrible déception et une période dure à vivre ...
Amicalement,
Delphine

Fine

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse pr Cecos de Lille Empty Re: Cherche donneuse pr Cecos de Lille

Message par lilounette1801 Mer 27 Mar - 21:37

Bonsoir,

Je viens de lire votre annonce sur le forum.

Je me permets de vous envoyer ce message car comme vous pouvez
vous douter je suis à la recherche d'une personne ayant la gentillesse
et le courage d'effectuer un don d'ovocyte avec dédommagement.

Je suis suivie Française et suivie à Lille.

Je me tourne vers le don d'ovocyte non pas pour des problèmes de stérilité
mais pour un risque génétique.

Je suis déjà maman d'une adorable petite fille de bientôt 7 ans, ma fille et le fils
de ma soeur sont tous les deux atteints de retard de développement et troubles du comportement.

Les examens génétiques n'ont pas permis d'identifier le gêne responsable de ces troubles, mais je ne veux pas prendre le risque de transmettre à un nouvel enfant les mêmes difficultés auxquelles sont confrontées ma fille et mon filleul.

Si vous êtes toujours prête à effectuer ce merveilleux geste, n'hésitez pas à me répondre par mail
pour en discuter.

J'espère de tout coeur avoir la chance de lire très prochainement un de vos messages.

Dans cette attente, je vous souhaite une très bonne soirée.

Adeline
cerooland@hotmail.com

lilounette1801

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 44
Localisation : somain

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse pr Cecos de Lille Empty Re: Cherche donneuse pr Cecos de Lille

Message par naomie62 Mar 22 Oct - 16:19

bonjour tous je suis nouvelle ici je souhaite faie un don d'ovules contre un don de spermatozoides merci de votre reponse sur lille

naomie62

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse pr Cecos de Lille Empty Re: Cherche donneuse pr Cecos de Lille

Message par Maam230814 Jeu 26 Avr - 14:30

@naomie62

Bonjour Naomie, si votre message est toujours d'actualité, nous pouvons faire cela pour vous. N'hésitez pas à nous contacter par mail. Merci !

mat_lohan@hotmail.fr

Maam230814

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 35
Localisation : hornaing

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse pr Cecos de Lille Empty Cherche donneuse

Message par Houzeci Sam 19 Mai - 11:04

Bonjour à tous,
J ai 32 ans, marié et sans enfant. La maladie de l endometriose m'a été diagnostiqué à 21 ans. Après de multiple opération et 5 tentatives de fiv à Jeanne de Flandre à Lille ... sans succès toujours pas de bébé
Nous nous sommes inscrites sur la liste de don d ovocyte mais les délai sont de 2 ans sauf si je ramène des donneuses, je serais en haut de la liste.
Je jete une bouteille à la mer, pour trouver une ou des donneuses pour que nous puissions trouver une fée prête à faire un don - les dons sont anonymes en France, ce don ira à une autre tiers personnes inconnu mais me permettrais de gagner des places -
Nécessité pas à me contacter, merci d avoir pris le temps de me lire
A très bientôt j espère ????

Houzeci

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse pr Cecos de Lille Empty Re: Cherche donneuse pr Cecos de Lille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum