Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux

4 participants

Aller en bas

recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux Empty recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux

Message par natpax Lun 18 Jan - 12:56

recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux Icon_smile Bonjour, je viens de découvrir ce site qui j'espère nous permettra à mon compagnon et moi même de réaliser notre plus beau projet avoir un bébé.
Comme beaucoup d'entre vous, nous traversons depuis plusieurs années des périodes très douloureuses pour arriver à notre souhait le plus cher avoir notre bébé;

nous cherchons une donneuse pour le cecos de bordeaux;

je sais que cette démarche doit être difficile pour les femmes; mais quelle preuve de leur générosité, de leur humanité.... merci à toutes celles qui ont déja donné et ont permis à des couples d'être papa et maman.

natpax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux Empty Re: recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux

Message par modo brisa Lun 18 Jan - 13:16

Bonjour natpax,

Bienvenue sur notre forum. Nous vous souhaitons, de tout coeur de trouver votre donneuse suite à votre inscription à notre forum.
Si vous souhaitez obtenir quels renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à contacter l'accueil téléphonique de l'association Les Enfants Kdos.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux Empty Re: recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux

Message par natpax Lun 18 Jan - 16:40

merci pour votre réponse;

je ne manquerai pas de prendre contact téléphoniquement pour plus de renseignements

Bien cordialement

nat

natpax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux Empty Re: recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux

Message par natoune33 Lun 18 Jan - 19:09

excusez moi modo , mais si il y a une donneuse comment peut elle faire pour se manisfester sur le site??? comment peut elle me contacter???

merci pour votre réponse, je suis novice sur votre site;

aidez nous à devenir parent, svp; nous recherchons une donneuse pour le cecos de bordeaux

merci beaucoup pour votre aide

natpax

natoune33

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux Empty Re: recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux

Message par modo brisa Mar 19 Jan - 9:44

Bonjour natoune33,

Les donneuses potentielles peuvent lire tous les messages que vous écrivez sur ce forum. Lorsque vous êtes enregistrés, nous vous inscrivons dans un groupe qui vous ouvre les portes d'un nouveau forum "Entre Nous".
Désormais, vous pourrez continuer vos conversations sur ce dernier avec des donneurs, des donneuses et d'autres receveuses.
Je souhaite que vous compreniez mieux le fonctionnement du forum.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux Empty donneuse cecos bordeaux

Message par chtite33 Sam 13 Fév - 20:46

Bonjour, j'habite Bordeaux je souhaiterais savoir quelles sont les conditions pour etre donneuse d ovocytes au cecos

chtite33

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux Empty Re: recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux

Message par modo brisa Lun 15 Fév - 9:58

Bonjour chite 33,

Merci de nous contacter à l'accueil téléphonique où nous vous donnerons tous les renseignements que vous souhaitez.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux Empty Re: recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux

Message par michele Lun 15 Fév - 12:55

bonjour,
Je souhaiterais savoir le temps d'attente pour recevoir un don d'ovocyte au CECOS de Bordeaux, avec, et sans donneuse. Merci

michele

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux Empty Re: recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux

Message par modo brisa Lun 15 Fév - 13:23

Bonjour,

Le temps d'attente pour un don avec donneuse est compris entre 6 mois et 1 an. Si vous n'avez pas de donneuse, le délai est plus long soit entre 2 ans et 5 ans. Ces informations nous ont été communiquées lors de notre stage à l'hôpital Cochin Paris au mois de juillet 2009.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux Empty Re: recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux

Message par natoune33 Lun 15 Fév - 15:12

Bonjour chtite 33,

pour devenir donneuse, il faut que tu sois agées de moins de 35 ans, que tu es déja un enfant, j'aimerai d'expliquer mieux mais je ne sais pas si on peut le faire sur ce site; je pourrais te donner mon adresse mail si tu veux et je pourrais t'expliquer; en plus si tu es vraiment interessée tu pourrais me parrainer et cela nous permettrait de remonter dans la liste t'attente pour le don d'ovocyte qui je te rassure est anonyme. Peux tu me recontzcter pour qu'on en parle;

nous recherchons toujours une fee pour réaliser notre souhait le plus cher avoir un bébé.

natoune33

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux Empty Re: recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux

Message par natoune33 Lun 15 Fév - 15:23

bonjour chtite 33,

les conditions pour être donneuse sont: avoir moins de 35 ans, avoir un enfant et pas de maladie héréditaire dans la famille; si tu souhaites faire ce geste merveilleux, il faut que tu parraines quelqu'un qui cherche une donneuse d'ovocyte cela lui permetrra de remonter dans la liste d'attente, je suis à la recherche d'une donneuse et si tu peux me parrainer cela aiderer deux couples, nous en nous faisant remonter dans la liste d'attente et le couple qui recevrait tes ovocytes car le dons doit être anonymes; tu comprends??? essaye de me contacter si tu veux plus de renseignements; merci nous recherchons toujours pour le cecos de bordeaux une fée pour nous permettre d''avoir notre bébé

natoune33

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux Empty Re: recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux

Message par natoune33 Lun 15 Fév - 15:27

Bonjour modo

comment puis je entrer en contact avec chtite 33?

merci pour votre reponse

natoune33

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux Empty temps d'attente

Message par michele Lun 15 Fév - 23:58

Merci pour votre réponse, c'est bien sur Bordeaux?
Et pour Toulouse, le savez-vous?
Merci encore
Michele

michele

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux Empty Re: recherche donneuse ovocyte pour le cecos de bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum