Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je recherche une donneuse pour CECOS Cochin PARIS

3 participants

Aller en bas

je recherche une donneuse pour CECOS Cochin  PARIS Empty je recherche une donneuse pour CECOS Cochin PARIS

Message par juliette Dim 15 Nov - 21:03

bonjour à toutes,

j'habite en région parisienne, 39ans, et depuis 2003 je poursuis mes investigations pour fonder une famille avec mon conjoint. Nous ne baissons pas les bras et espérons que notre attente aboutiera un jour .
je recherche une donneuse qui serait proche de paris pour l'hôpital de Cochin.

amicalent juliette.

juliette

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : paris

http://paris_juliette@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

je recherche une donneuse pour CECOS Cochin  PARIS Empty Re: je recherche une donneuse pour CECOS Cochin PARIS

Message par modo brisa Lun 16 Nov - 10:04

Bonjour juliette,

Bienvenue parmi nous. Nous souhaitons que votre fée apparaisse rapidement afin de fonder votre famille.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

je recherche une donneuse pour CECOS Cochin  PARIS Empty Re: je recherche une donneuse pour CECOS Cochin PARIS

Message par candy Ven 20 Nov - 22:46

Bonjour Juliette
Je suis nouvelle sur le site et mon conjoint et moi même avaons apris dernièrement que nous ne pouvons pas avoir d'enfants sans Don d'une femme avec enfant généreuse (sais tu pourquoi il faut un enfant? quelles sont les démarches à effectuer as tu des conseils?
Dans cette attente j'ai laissé un message connais tu d'autres personnes dans notre cas? pouvons nous nous mobiliser et mettre nos forces en commun pour distribuer des tracts avec recherche donneuse d'ovocyte quels supports pouvons nous utiliser pour faire passer le messsage?
Bien à toi
candy
candy

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 53
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

je recherche une donneuse pour CECOS Cochin  PARIS Empty Re: je recherche une donneuse pour CECOS Cochin PARIS

Message par juliette Sam 21 Nov - 0:35

bonsoir candy,
si tu veux bien retrouvons nous sur , ce même forum , dans la rubrique entre nous.
merçi.
juliette.

juliette

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : paris

http://paris_juliette@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

je recherche une donneuse pour CECOS Cochin  PARIS Empty Re: je recherche une donneuse pour CECOS Cochin PARIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum