Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche une fée pour un super geste, don d ovocyte...

Aller en bas

Cherche une fée pour un super geste, don d ovocyte... Empty Cherche une fée pour un super geste, don d ovocyte...

Message par Julie-Ch Lun 20 Avr - 13:50

Bonjour j ai 33 ans et je suis en préménopause, je suis en démarche d un don d ovocyte à Lille à l hopital Jeanne de Flandre, sans "donneuse" je sais que l attente sera longue, si une personne souhaite me faire avancer dans la liste d attente sa serai super, mon adresse mail est Je souhaite également remercier toutes ces femmes qui font dons de leurs ovocytes destinés à des couples stériles et aussi ce site est très bien,je le découvre.

Julie-Ch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche une fée pour un super geste, don d ovocyte... Empty Préménopause précoce...

Message par Julie-Ch Lun 11 Mai - 18:02

Bonjour à vous toutes, j ai eu mon 2 ème rendez vous à Lille pour les démarches don d ovocytes, le 4 juin rendez vous au tribunal pour consentement à la filiation et le mardi 30 juin rendez vous au cecos à Calmette à Lille pour la congèlation du sperme de mon ami, c est pour ne pas croiser "la fée" le jour j...et à partir du 30 juin nous serons sur la liste d attente.Par la suite je dois prendre un rendez vous avec le psychologue du cecos...voilà l attente est encore longue, surement 2 ans d attente pour pouvoir serrer mon pti ange....c est la vie et parfons elle est injuste.....

Julie-Ch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche une fée pour un super geste, don d ovocyte... Empty Re: Cherche une fée pour un super geste, don d ovocyte...

Message par Julie-Ch Jeu 14 Mai - 22:38

Je me permet de refaire une demande, je suis toujours à la recherche d une "fée" dans le Nord, je suis suivis à l hopital Jeanne de Flandre à Lille, CECOS du Nord....il n y a rien d autre à ajouter, que dire de plus........difficile.....

Julie-Ch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche une fée pour un super geste, don d ovocyte... Empty Re: Cherche une fée pour un super geste, don d ovocyte...

Message par Julie-Ch Mer 22 Juil - 22:51

Bonjour je suis toujours à la recherche d une généreuse femme pour me parrainer, cela me fera avancer dans la liste d attente, je suis au cecos de Lille....merci merci.....

Julie-Ch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche une fée pour un super geste, don d ovocyte... Empty Re: Cherche une fée pour un super geste, don d ovocyte...

Message par safloval Ven 23 Oct - 23:30

coucou est tu toujours a la recherche? moi j'aimerez mais aimerais avoir + de renseignements pour l'organisation pendant ses semaines avec enfants travail etc et je suis en grand surpoids je ne sais pas si ça sera un frein pour donner...

safloval

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une fée pour un super geste, don d ovocyte... Empty Re: Cherche une fée pour un super geste, don d ovocyte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum