Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Recherche donneuse à Lille et environs

5 participants

Aller en bas

Recherche donneuse à Lille et environs Empty Recherche donneuse à Lille et environs

Message par darta Lun 12 Oct - 0:29

Bonsoir,

Je cherche une donneuse dans le cadre de ma prise en charge prochaine à l'Hôpital Jeanne de Flandres à Lille. J'ai rendez-vous le 5 novembre prochain.
Je suis en ménopause précoce avérée depuis un an - j'ai des taux hormonaus d'une femme de 70 ans. On m'a retiré un ovaire il y 3 ans maintenant et celui qui me reste ne marche pas. Aucune explication à cela, mais c'est en tout cas irréversible.
J'ai 29 ans, et pas d'enfants. Je souhaiterais vivement porter un enfant. Les délais sont très longs comme vous le savez sans doute (2 à 5 ans) mais amener une donneuse - qui donnera pour une autre femme que moi - réduira le délai entre 6 mois et 1 an. On me dit que j'ai le temps, mais il file vite, cela fait déjà presque 4 ans que nous essayons avec mon mari d'avoir un enfant, et 1 an que le verdict est tombé pour ma ménopause.
Nous souhaitons vraiment, tous les deux, que notre appel soit entendu et que nous réussissions enfin à voir le bout de ce très long tunnel.

Merci,

Cécile

darta

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneuse à Lille et environs Empty Re: Recherche donneuse à Lille et environs

Message par modo brisa Lun 12 Oct - 9:34

Bonjour darta et bienvenue parmi nous.

Nous vous souhaitons de trouver votre fée le plus rapidement possible afin de réaliser votre rêve : donner la vie.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneuse à Lille et environs Empty Re: Recherche donneuse à Lille et environs

Message par scalpa Mar 13 Oct - 14:04

Accroches toi encore. Ne relaches pas tes efforts et gardes le sourire.

scalpa

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneuse à Lille et environs Empty Re: Recherche donneuse à Lille et environs

Message par juju7975 Dim 18 Oct - 12:34

Salut Darta,

Moi aussi je suis dans le même cas que toi, à 34 ans je suis en insuffisance ovarienne sévère. Moi aussi je désir un enfant plus que tout je comprend ce que tu vis, moi je suis sur Paris mais je suis une ancienne lilloise.

Surtout garde courage

juju7975

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneuse à Lille et environs Empty Re: Recherche donneuse à Lille et environs

Message par safloval Ven 23 Oct - 23:25

coucou j'aimerez etre donneuse mais si tu peut me dire comment faire combien de deplacement la bas sur combien de temps etc car avec mes enfants mon travail et un grand surpoids je ne sais pas comment faire...

safloval

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche donneuse à Lille et environs Empty Re: Recherche donneuse à Lille et environs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum