Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Quand tout l'amour du monde ne suffit pas.

2 participants

Aller en bas

Quand tout l'amour du monde ne suffit pas. Empty Quand tout l'amour du monde ne suffit pas.

Message par Anna Mar 18 Aoû - 17:24

Chère donneuse,
j'ai cherché l'homme de ma vie toute ma vie, je rêvais d'avoir 4 enfants avec lui. J'ai fait des études de Lettres et Philosophie, je suis devenue illustratrice-auteur de livres pour enfants, je suis devenue femme, et finalement j'ai rencontré l'homme da ma vie à 33 ans. Il est
journaliste. Il adore cuisiner et le dimanche me réveille avec le parfum des muffins. J'ai déménagée à Paris (je suis italienne). Nous nous sommes mariés. Nous nous adorons. Nous aimons lire, voyager, découvrir le monde ensemble, faire des balades dans la nature, la pizza italienne, la mer. Chaque jour vecu ensemble est une fête.

Je sais d'avoir déjà beaucoup, mais c'est exactement à cause de ce "beaucoup" que la douleur de ne pas pouvoir avoir un enfant est si déchirante. Tout nous paraît gâché, comme un banquet extraordinaire où personne ne s'assira jamais.

Après 4 ans de recherche d'un enfant, deux échecs de FIV et la découverte que ma réserve ovarienne est terminée, nous avons choisi d'essayer avec l'ovodonation. J'ai
surmonté la douleur de ne pas avoir un enfant avec mes yeux, ma voix, mes mains, mais je n'arrive pas à accepter de ne pas pouvoir sentir grandir en moi une vie, la voir naître. C'est une douleur trop injuste et immense.

Le centre que nous avons choisi pour l'ovodonation (un des plus reputé dans le monde) est à Bruxelles, mais pour y accéder il faut amener une donneuse: âgée de 22 et 35 ans, préférablement ayant déjà un enfant.
La donatrice pourra choisir de faire don de ses ovocytes à nous (avec notre accord) ou anonymement à un autre couple (échange de don).

Merci de nous répondre à:
1971anna(at)gmail.com
Merci, merci
Anna et Julien

Anna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand tout l'amour du monde ne suffit pas. Empty Re: Quand tout l'amour du monde ne suffit pas.

Message par modo brisa Mar 18 Aoû - 17:54

Bonjour Anna,

Bienvenue sur le forum donneurs-donneuses.
Nous vous remercions de rejoindre le forum ENTRE NOUS pour discuter avec des donneuses - donneurs et des receveuses.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout l'amour du monde ne suffit pas. Empty Re: Quand tout l'amour du monde ne suffit pas.

Message par anna1971 Jeu 20 Aoû - 14:22

Bonjour Brisa, je viens de m'inscrire Very Happy
Je cherche de m'orienter sur les forum et de lire les netiquettes. Je ne trouve pas le Forum "ENTE NOUS" mais je vais le chercher mieux! Merci pour le bienvenue.
Anna

anna1971

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout l'amour du monde ne suffit pas. Empty Re: Quand tout l'amour du monde ne suffit pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum