Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Cherche Donneuse d'ovocytes PMA POISSY (78)

2 participants

Aller en bas

Cherche Donneuse d'ovocytes PMA POISSY (78) Empty Cherche Donneuse d'ovocytes PMA POISSY (78)

Message par espoir78 Jeu 20 Juil - 14:28

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite sur ce forum. Après plusieurs échec de FIV, ICSI, nous avons entamé le dossier pour le don d'ovocyte. Nous voulons un enfant désespérément. L'année 2017-2018 restera notre dernière chance. Trouver une donneuse d'ovocytes reste difficile mais je garde l'espoir. Je suis suivie à la PMA de Poissy dans le 78. Si vous voulez faire un don d'ovocyte, n'hésitez pas à me répondre rapidement. Vous donnerez un sens à notre vie.

Je vous remercie par avance,

Bien cordialement,

espoir78

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Donneuse d'ovocytes PMA POISSY (78) Empty Re: Cherche Donneuse d'ovocytes PMA POISSY (78)

Message par espoir78 Jeu 7 Sep - 19:53

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite sur ce forum. Après plusieurs échec de FIV, ICSI, nous avons entamé le dossier pour le don d'ovocyte. Nous voulons un enfant désespérément. L'année 2017-2018 restera notre dernière chance. Trouver une donneuse d'ovocytes reste difficile mais je garde l'espoir. Je suis suivie à la PMA de Poissy dans le 78. Si vous voulez faire un don d'ovocyte, n'hésitez pas à me répondre rapidement. Vous donnerez un sens à notre vie.

Je vous remercie par avance,

Bien cordialement,

espoir78

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Donneuse d'ovocytes PMA POISSY (78) Empty Don Ovocyte/sperm

Message par Dailledaille99 Lun 9 Avr - 14:29

Bonjour, je suis une jeune femme de 25 ans en bonne santé peut être puis je vous aider
Laisser moi votre mail
Cordialement

Dailledaille99

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Donneuse d'ovocytes PMA POISSY (78) Empty Re: Cherche Donneuse d'ovocytes PMA POISSY (78)

Message par espoir78 Mar 17 Avr - 0:55

Bonjour,

j'ai répondu à votre message. J'attends une réponse de mon hôpital pour les démarches. Je vous tiens au courant. Merci.

espoir78

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Donneuse d'ovocytes PMA POISSY (78) Empty Re: Cherche Donneuse d'ovocytes PMA POISSY (78)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum