Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

recherche fée pour don d'ovocyte sur rennes

Aller en bas

recherche fée pour don d'ovocyte sur rennes  Empty recherche fée pour don d'ovocyte sur rennes

Message par louloute85 Sam 1 Fév - 18:51

Notre parcours :

Coucou à tous , moi c'est Julie 28 ans , il y a plus d'1 ans maintenant on à découvert que j'étais en insuffisance ovarienne . Malheureusement il y a aucune cause et c'est irréversible . Nous ne pouvons concevoir un enfant naturellement .
Jetait donc suivis depuis le début d'année à la polyclinique Saint-Herblain , une clinique très bien et avec un personnel fort à l'écoute .
Après de multiple examens médicaux on nous a annoncé début avril que le seule moyen d'avoir un enfant et d'avoir recours au dons d'ovocyte, un recours qui est très peu connu en France . avec se dons à chaque essai nous avons 1 chance sur 3 de devenir un jours parents .
Le souci est car hé oui tout est pas aussi simple , c'est qu'on est sur liste d'attende au cecos à rennes et oui vous avez bien lu 2 ans de liste d'attende . Donc c'est la que vous intervenez .
Pour cela je cherche moi ainsi que beaucoup d'autres femme , une femme de moins de 35 ans avec minimum 1 enfant qui sait se déplacer sur Rennes et qui accepterai de me parrainer .
Donc le parrainage en faite c'est vous qui donnez vos ovocyte à une femme n'importe laquelle car c'est anonyme en France , en indiquant que vous me parrainez et nous sa nous permet de passer de 2 ans d'attende à 1 ans .

Ici j'ai fais un résumer de notre histoire .


louloute85

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum