Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Je donne, tu donnes, nous donnons....

5 participants

Aller en bas

Je donne, tu donnes, nous donnons.... Empty Je donne, tu donnes, nous donnons....

Message par LittleTetarD Dim 4 Nov - 20:48

Bonjour!!!

Moi, "jeune" femme (34 ans), avec ovaires en parfait état de fonctionnement, (maman d'un bébé de 1 an) suis volontaire pour donner mes ovocytes.

Les stimulations, je connais et cela ne m'effraye pas.
En effet, nous avons eu recours à l'insémination artificielle par donneur anonyme, étant un couple lesbien.

Aujourd'hui, nous souhaitons agrandir notre famille et nous aussi cherchons donc nos gamètes , mais du sexe opposé: des spermatozoïdes, pour ma compagne.
En ce qui nous concerne, le don de sperme se ferait de façon artisanale, et bien sur sans aucun rapport sexuel.

Nous ne voulons pas d'un père mais d'un géniteur, et nous ne voulons plus aucun contact avec celui ci après..

Après le don d'ovocyte, je ne veux rien savoir. Mais je peux donner plusieurs fois, jusqu'à ce que ça marche, s'il le faut pour vous.
Nous savons à quel point cela fait mal de ne pas avoir d'enfant, et c'est pour nous une chance indescriptible d'avoir pu avoir recours à la PMA. D'où l'envie de vouloir aider un autre couple en mal d'enfants.

Il est possible de discuter en messagerie privée, pour s'expliquer correctement et sainement.

LittleTetarD

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je donne, tu donnes, nous donnons.... Empty Re: Je donne, tu donnes, nous donnons....

Message par LittleTetarD Dim 4 Nov - 20:48

PS: Nous sommes de la région Lyonnaise.

LittleTetarD

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je donne, tu donnes, nous donnons.... Empty Re: Je donne, tu donnes, nous donnons....

Message par raniaaa Ven 8 Fév - 3:53

bonjour g lu votre annonce je voudrai savoir si vous pouvez m aider svp de quel region vous etes svp , merci

raniaaa

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je donne, tu donnes, nous donnons.... Empty Re: Je donne, tu donnes, nous donnons....

Message par KAlicia Lun 18 Mar - 21:11

Bonjour,

Je suis de la region lyonnaise egalement et je recherche une personne qui voudrait me parrainer en vu d'un don d'ovocyte car mes ovocytes sont de mauvaises qualités et je dois avoir recours au don

Merci d'avance de votre reponse

KAlicia

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je donne, tu donnes, nous donnons.... Empty Re: Je donne, tu donnes, nous donnons....

Message par pome59 Sam 15 Juin - 13:14

Bonjour
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre à votre demande
nous cherchons une donneuse et mon conjoint est tout prêt à faire un don en échange
merci de me répondre

pome59

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je donne, tu donnes, nous donnons.... Empty Re: Je donne, tu donnes, nous donnons....

Message par stephlyon Dim 24 Nov - 21:37

Bonjour je recherche un donneur sur lyon en echange je suis donneuse

stephlyon

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 38
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je donne, tu donnes, nous donnons.... Empty Re: Je donne, tu donnes, nous donnons....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum