Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Recherche Donneuse d'ovocytes pour Bruxelles

3 participants

Aller en bas

Recherche Donneuse d'ovocytes  pour Bruxelles Empty Recherche Donneuse d'ovocytes pour Bruxelles

Message par CandiceNeige Ven 20 Avr - 20:29

Bonjour,
Je découvre ce forum ce soir et suis hyper soulagée car je souffre en silence depuis des années. Deux clics sur internet et je tombe sur 2 forums fantastiques.
En résumé après des années des FIV enfin enceinte? Malheur: je perds le BB.
Ma gynéco me propose pour avoir des chances d'avoir un enfant le recours au don d'ovocyteS, mais je dois chercher la donneuse.
Celle-ci devrait être métisée pour correspondre le mieux possible.
Merci d'avance à toute les réponses et aux encouragements.

CandiceNeige

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Donneuse d'ovocytes  pour Bruxelles Empty Re: Recherche Donneuse d'ovocytes pour Bruxelles

Message par karrouchi Dim 3 Juin - 0:14

Bonjour, je suis française d'origine marocaine et en lisant votre message j'ai été touchée. je ne fumes pas, je ne bois pas et pour l'instant je me consacre à mon travail en tant que responsable de service et si je peux vous aider à avoir un enfant j'en serais heureuse. Dans la mesure ou vous souhaiteriez me rencontrer vous pouvez vous rendre sur mon profil et me faire parvenir un émail.
Cordialement,
Sabah

karrouchi

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 46
Localisation : saint gratien

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Donneuse d'ovocytes  pour Bruxelles Empty CandiceNeige j'ai une solution pour toi

Message par alicialabe Jeu 11 Oct - 18:32

Bonjour CandiceNeige,
c'est juste pour vous aidé à touvé une doneuses d'ovoyte.J'ai 43 ans et je suis tombé par hasard sur une femme dans un forum, elle a dédié sa vie pour aidé les femmes à connaître le bonhnur d'être mère. Elle m'as aidé à trouvé une doneuse très rapidement je suis actuellement mère d'une petité fille charmant. si tu peux m'écrire un message dans ma boîte je vais te laissé son contacte.je suis sûr qu'elle va t'aidé dans ce parcours de combattant

alicialabe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Donneuse d'ovocytes  pour Bruxelles Empty Re: Recherche Donneuse d'ovocytes pour Bruxelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum