Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

cherche donneuse d'ovocytes sur nice

2 participants

Aller en bas

cherche donneuse d'ovocytes sur nice Empty cherche donneuse d'ovocytes sur nice

Message par milili Mer 22 Fév - 22:30

Bonjour à toutes,

Nous sommes inscrits sur la liste pour avoir un don d'ovocytes sur Nice. J'ai les trompes abimées suite à de nombreuses opérations étant jeune. J'ai des ovules mais le problème c'est que j'ai des kystes, du liquide et des adhérences dans le ventre qui réagissent à la stimulation et à la ponction. Je suis hospitalisée après chaque ponction (douleurs violente dans le ventre) et la dernière fois j'ai du passer sur la table d'opération 2 fois en 1 semaine. Et après 4 ans de galère, la gynéco nous à dirigé vers le don d'ovocytes. Bien sur nous ne sommes pas tout seul et les délais sont très long car les donneuses sont peu nombreuses. Donc pour raccourcir ces délais il faut trouver une donneuse. Si vous souhaitez nous aider à réaliser notre vœux le plus cher n'hésitez pas à nous contacter.
Donner son sperme ou ses ovocytes est un acte de générosité totalement gratuit et anonyme. Mon mari va donner son sperme pour aider un couple à avoir un enfant.
Nous encourageons toutes les femmes et tous les hommes à faire un don. Vous pourrez offrir le bonheur d'être parents à beaucoup de couples.
Je peux vous donner tous les renseignements et répondre à (presque) toutes les questions que vous vous posez sur le don d'ovules.
Merci pour votre générosité.


milili

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

cherche donneuse d'ovocytes sur nice Empty Entraide

Message par Missiline Lun 9 Avr - 21:45

Bonjour, je suis une femme sur nice désirant vivement moi aussi avoir un enfant. Je vous propose donc de nous entraider je vous donne une ovule et vous un don de sperme. Merci de me laisser un message si cela vous intéresse. Bonne soirée

Missiline

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche donneuse d'ovocytes sur nice Empty Re: cherche donneuse d'ovocytes sur nice

Message par milili Mar 10 Avr - 20:51

Bonsoir Missiline,

Votre message est un rayon de soleil pour nous. Bien sur nous serions ravis de vous aider aussi à avoir un enfant. Est-il possible de se contacter par message privé ou mail pour mieux se connaitre et partager nos expériences ? A très bientôt. Bonne soirée.

milili

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

cherche donneuse d'ovocytes sur nice Empty Re: cherche donneuse d'ovocytes sur nice

Message par Missiline Mer 11 Avr - 11:59

À bientôt :-)


Dernière édition par Missiline le Ven 13 Avr - 17:56, édité 1 fois

Missiline

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche donneuse d'ovocytes sur nice Empty Re: cherche donneuse d'ovocytes sur nice

Message par milili Mer 11 Avr - 21:11

l'adresse mail ne fonctionne pas Sad . J'essaie d'envoyer un mail sans succès....

milili

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

cherche donneuse d'ovocytes sur nice Empty Re: cherche donneuse d'ovocytes sur nice

Message par Missiline Mer 11 Avr - 22:37

Very Happy Very Happy


Dernière édition par Missiline le Ven 13 Avr - 17:57, édité 1 fois

Missiline

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche donneuse d'ovocytes sur nice Empty Re: cherche donneuse d'ovocytes sur nice

Message par Missiline Mer 11 Avr - 22:39

Sinon envoyer moi votre mail par message privée sur ce site. L'administrateur bloque les nouveaux pendant 7 jours impossible d'envoyer des messages.

Bonne soirée.
A bientôt

Missiline

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche donneuse d'ovocytes sur nice Empty Re: cherche donneuse d'ovocytes sur nice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum