Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

sos don d ovocytes nimes/ montpellier

2 participants

Aller en bas

sos don d ovocytes nimes/ montpellier Empty sos don d ovocytes nimes/ montpellier

Message par violine271 Ven 8 Juil - 12:26

Bonjour

Je suis nuvelle sur le site donc un peu perdu!!!!! Il y a peu de temps apres plusieurs examen on ma annoncer que j avais une ménopause précoce... Crying or Very sad

Je me douter bien vu que sa fait 5 ans que j essai d avoir un bébé, j ai 31 ans? un passé médical assez lourd, j ai eu un néphroblastome a l age de 18 mois on ma enlevé la motier d un rein traité par chimiothérapie et radiothérapie se qui :a certainement abimés mes ovaires se qui explique que je ne peux pas avoir d enfants. J ai également eu la maladie de crohn a 18 ans.


Meme si je me douter que se serait dur cette nouvelle ma anéantie, mon conjoint m'épaule mais bon je culpabilise surtout que lui a un spermogramme parfait.

Mon médecin ma expliqué que la seule solution serait de trouvrt quelqu un qui ferait un don d ovocytes pour que je puisse avoir cette enfant tant désiré.

Voila si une personneserait pretes a faire se don je serais la plus heureuse et se serait un super cadeau...

Merci a toute celle sui me liront Very Happy

violine271

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

sos don d ovocytes nimes/ montpellier Empty Re: sos don d ovocytes nimes/ montpellier

Message par framboise Jeu 23 Aoû - 15:38

bonjour, ou en êtes vous de vos démarches?

framboise

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum