Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

recherche donneuse d'ovocytes cecos lyon

4 participants

Aller en bas

recherche donneuse d'ovocytes cecos lyon Empty recherche donneuse d'ovocytes cecos lyon

Message par coco2205 Dim 15 Mai - 16:46

bonjour
après déja de nombreuses opérations chirurgicales et un long parcours pour tenter d'avoir un enfant, le verdict est tombé ...nous avons besoin d'une donneuse d'ovocytes afin de pouvoir essayer de réaliser notre rêve!
alors j'appelle à votre générosité...faites moi signe si vous voulez partager cette expérience...
je suis suivie au cecos de lyon
merci d'avance

coco2205

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 45
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse d'ovocytes cecos lyon Empty Re: recherche donneuse d'ovocytes cecos lyon

Message par caro Sam 18 Juin - 20:16

salut
je croyais que le secos de lyon avait fermé suite à l'accouchement de ma 2nd fille en mai 2010 il m'ont dit qu'il avait fermé
j'ai téléphoné à celui de montpellier car j'y vais quelque fois on m'a répondu trop vieille
si des fois je faisais l'affaire n'hésite pas je vais avoir 37 ans en septembre j'habite à Corbas

caro

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse d'ovocytes cecos lyon Empty Re: recherche donneuse d'ovocytes cecos lyon

Message par nini Jeu 21 Juil - 21:01

Bonsoir Caro,
Nous sommes mon mari et moi même en parcours don d'ovocytes au cecos de Lyon. Si votre proposition de parrainer un couple en faisant un don est toujours d'actualité, nous avons besoin de vous.
Nous sommes suivi par le professeur Salle à l'hôpital Femme Mère Enfant de Bron.
Merci pour votre intérêt.

nini

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse d'ovocytes cecos lyon Empty Re: recherche donneuse d'ovocytes cecos lyon

Message par coco2205 Ven 22 Juil - 8:19

bonjour nini
merci de faire ton propre sujet à propos de ta recherche de donneuse.
venir sur celui des autres ne se fait pas!
moi j'attends des messages de donneuses pas de personnes en recherche.
j'espère que tu comprendras et te fera ton propre message
merci et bonne journée

coco2205

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 45
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse d'ovocytes cecos lyon Empty Re: recherche donneuse d'ovocytes cecos lyon

Message par isabella43 Sam 1 Sep - 17:49

bjr, je suis de haute loire et je suis a la recherche d'une donneuse d'ovocyte. car j'ai subi une operation de kyste sur ovaire et mon medecin ma dit que sans ce don mes chances seront de zero. j'aimerais savoir ou trouver des donneur. merci

isabella43

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse d'ovocytes cecos lyon Empty Re: recherche donneuse d'ovocytes cecos lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum