Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Tres beau texte

Aller en bas

Tres beau texte Empty Tres beau texte

Message par vero3470 Mar 10 Mai - 0:12

Je nais. Je suis là. L’oxygène brûle mes poumons, je respire ! Dans un grand cri, je quitte la bulle apaisante de ton ventre chaud, je viens au monde et à toi comme un cadeau, une promesse de paix après ta guerre. Vite, je trouve tes bras qui m’entourent, ton souffle haletant sur ma nuque, je respire ta peau tiède qui palpite. Lové contre ton sein, les yeux clos, mon cœur qui bat contre le tien, je me souviens, j’imagine…
Ecoute, que je te raconte..

Je suis né dans tes rêves. Papa et toi m’avez désiré si fort que rien ne pouvait m’empêcher de venir vous rencontrer. Rien. Même la vie, si bien faite, même la nature, qui sait être tour à tour sublime et cruelle, ne t’a fait fait perdre ta foi en moi. La nature a des failles, tu les as rencontrées. Ton rêve s’est déchiré lorsqu’on t’a annoncé que je ne viendrais sans doute pas, jamais, que je ne pouvais pas être issu de toi. Tu aurais pu te résigner mais tu n’a pas perdu confiance en moi, notre rencontre était une envie, un besoin trop fort, c’était inévitable.

Tu as peut-être torturé ton corps jusqu’à l’insoutenable pendant des mois, de traitements stériles en espoirs vains. Tu m’as rêvé, esperé si fort. Plus tu m’attendais, plus je m’éloignais, tu as souffert, Maman. De ton ventre vide, de tes attentes inassouvies. Mais je suis là, aujourd’hui. Je suis là, Maman.

Qu’importe les cellules, les gènes… ce que tu n’avais pas dans ton corps, tu l’as puisé dans ton cœur : tu m’as construit à coups d’amour, de courage, de volonté et de dignité…et à l’aide d’une fée qui t’a fait don d’un peu d’elle-même pour te permettre de me rencontrer enfin.
Pendant des semaines, elle et toi avez fait de ton rêve une réalité, à grands renforts de piqûres... des injections d’amour, tous les jours ! Merci à elle, merci à toi d’avoir cru en moi.

Et puis je suis né quelques jours plus tard, d’abord aidé par les médecins, puis en toi, au chaud dans ton ventre qui n’attendait que moi. Je me suis accroché à tes entrailles de toutes mes petites forces incertaines. Je me suis nourri de ton sang, ta chair, par les battements de ton cœur si grand, le son de ta voix comme une musique, tes mouvements doux qui me berçaient.

En toi, je me suis construit, j’ai déplié mes membres, décuplé mes forces en vue du grand jour. Pendant 9 mois, je suis resté niché au creux de ton corps comme une promesse, baignant dans le liquide de ta bulle de vie. C’est long et c’est court…que j’ai hâte de te voir, Maman, que j’ai hâte que tu me serres enfin contre toi, pour t’offrir la lumière de mes yeux, la soie de ma peau duvetée, le miel de mon sourire. Apaiser tes attentes, tes doutes.

Et puis… un jour. LE jour. Je nais. J’arrive. Oui, c’est bien la fin de ta guerre : je suis ta paix. Tu es mon univers, la chaleur rassurante qui me murmure des mots d’amour aux premières minutes de ma vie terrestre, moi qui existe depuis si longtemps en toi. Je suis né de tes rêves, de ton cœur et enfin de ton ventre. Tu es là. Tu me regardes et tu souris, tu pleures. Tu es éternelle, ton amour est sans bornes. Tu as 2000 ans, tu es toutes les mamans du monde. Tu es LA maman.

Tu es MA maman.

vero3470
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tres beau texte Empty Re: Tres beau texte

Message par fanfan Jeu 12 Mai - 15:42

C 'est un très beau témoignage d'amour qui montre que peu importe ou sont les genes tant qu'il y a de l'amour, moi j'ai aidé un couple il y a 30 ans j'ai fait un don d'embryon et aujourd'hui je pleure tous les jours depuis 6 mois car j'ai retrouvé l'enfant qui m'en veut beaucoup et est injuste avec moi

fanfan

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tres beau texte Empty Re: Tres beau texte

Message par vero3470 Jeu 12 Mai - 15:45

J'ai lu en effet votre témoignage et je trouve cela très étrange, le don n'était pas anonyme? Comment a telle fait pour vous retrouver? Et pourquoi vous en veut elle alors qu'elle parait heureuse?

vero3470
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tres beau texte Empty Re: Tres beau texte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum