Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Cherche gentille fée sur PARIS et RP

Aller en bas

Cherche gentille fée sur PARIS et RP Empty Cherche gentille fée sur PARIS et RP

Message par Bekaly Ven 22 Avr - 14:10

Bonjour à toutes
Je viens vers vous aujourd'hui car après plusieurs tentatives IIU et FIV infructueuses, nous sommes obligés de nous tourner vers un don d'ovocytes. En effet, je suis atteinte d'adenomiose et d'endometriose et je ne réponds pas suffisamment au stimulation ovarienne pour les FIV. Ayant respectivement 37 et 38 ans, le temps commence à nous être compté vu les délais en France et financièrement nous ne pouvons nous tourner vers l'Etranger.
Aussi nous cherchons désespérément une gentille fée qui pourra nous aider à réaliser notre rêve de devenir enfin parents... Nous avions 2 donneuses potentielles mais malheureusement ayant 38 ans comme moi elles ont été refusées.
Nous habitons en seine et marne et sommes suivis à l'Institut Monsouris sur Paris 15e.
S'il vous plait si vous avez moins de 36 ans, que vous avez déjà eu au moins 1 enfant et que votre conjoint est d'accord, aidez nous!!
N'hésitez pas à nous contacter en MP même si vous désirez juste plus d'infos sur le sujet
Un grand merci à vous toutes d'avance

Bekaly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche gentille fée sur PARIS et RP Empty Re: Cherche gentille fée sur PARIS et RP

Message par aline93 Sam 14 Avr - 18:49

bonjour jorai voulu avoir plus de renseignement sur comment sa ceux passe et si c renumérai jatten votre reponce ah oubliée maman dune petite fille de 8mois et le 2eme et en route voila

aline93

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 35
Localisation : romainville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum