Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme

lesfillesdu83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lesfillesdu83

Message par lesfillesdu83 le Ven 18 Mar - 22:55

Bonjour à toutes et à tous
Nous sommes un couple homo et sommes ensemble déjà depuis 10 ans (que ça passe vite lorsque l'on s'aime) !!! Nous sommes venues sur ce super forum pour trouver un peu de réconfort dans notre long parcours vers le bonheur... ma chérie et moi souhaitons donc avoir un BB depuis déjà plus de 3 ans. Ma chérie a donc fait 8 IAD (5 en Belgique qui s'est terminée par une fausse couche qui s'est mal passée et 3 en Espagne à la clinique Eugin). Physiquement ma chérie n'arrive plus à enchaîner les stimulations à plus ou moins forte dose et à subir ces échecs (elle a été suivie par un gynécologue et elle n'a rien médicalement). Nous avons donc décidé que ce serait moi qui prendrait le relais. Je suis donc là et grâce au forum nous allons pouvoir aller à la clinique Girexx... moins coûteux et moins loin pour nous qui habitons dans le sud-est. Voilà quoi dire de plus... normalement 1ère IAD pour moi prévue pour le mois de juin si tout va bien. A bientôt.

lesfillesdu83

Revenir en haut Aller en bas

Re: lesfillesdu83

Message par modo brisa le Jeu 24 Mar - 11:57

Les filles du 83... nous sommes de tout cœur avec vous et vous souhaitons que votre projet de bébé aboutisse enfin !

modo brisa
Admin

Message par violettes73 le Lun 4 Avr - 17:49

j'ai ete ds le meme cas que vs. je vous suggere de passer à la fiv directement. plus cher mais beaucoup plus cadré et plus efficaceque l'iad. mon amie et moi avons maintenant 4 enfants! delphine

violettes73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut