Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

recherche une donneuse d ovocytes sur bordeaux et alentours

Aller en bas

recherche une donneuse d ovocytes sur bordeaux et alentours  Empty recherche une donneuse d ovocytes sur bordeaux et alentours

Message par dj oubi Mar 18 Jan - 20:05

bonjour je me présente j ai 26 ans et je suis ménoposer je désire un bébé mais pour réaliser se réve je dois passer par le don d'ovocyte,je recherche une maman qui serait préte a m aider dans se combat ,je vous remercie toutes pour ce merveilleux cadeaux que vous nous permetter d avoir grace a ce don du coeur et de générositer que vous faites grand merci !!!

dj oubi

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche une donneuse d ovocytes sur bordeaux et alentours  Empty Re: recherche une donneuse d ovocytes sur bordeaux et alentours

Message par dj oubi Sam 29 Jan - 17:32

recherche toujours ma petite fée de coeur up up

dj oubi

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche une donneuse d ovocytes sur bordeaux et alentours  Empty Je suis prête !

Message par Tinny Mer 9 Fév - 14:17

Bonjour,

Voilà, je viens de répondre à une autre annonce sur ce site, mais j'ai vu qu'elle était ancienne et peut-être plus d'actualité. C'est pourquoi je réponds aussi à votre annonce.
Voici ce que j'ai écrit dans mon précédent message :
"c'est tout à fait par hasard que j'ai découvert qu'il était possible de faire un don d'ovocyte : en me baladant sur les sites de grossesse, je suis tombée une annonce similaire à la votre. J'ai trouvé cela fabuleux de pouvoir aider d'autres personnes à connaître les mêmes bonheurs que nous. Je me suis immédiatement dite : ça, je veux le faire .
C'est pourquoi, si vous êtes toujours intéressée, pouvez-vous me donner vos coordonnées afin que je vous contacte directement pour voir si cela est possible ?
Attention, je ne voudrais pas vous faire de fausses joies , mais il est possible que cela ce ne soit pas possible pour le moment (léger souci de santé qu'il faudra peut-être règler avant).
J'attends de vos nouvelles, et je suis très impatiente de pouvoir faire ce geste."

Tinny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche une donneuse d ovocytes sur bordeaux et alentours  Empty Re: recherche une donneuse d ovocytes sur bordeaux et alentours

Message par dj oubi Mer 9 Fév - 21:41

bonjour tinny sa serait avec plaisir que j accepterais votre aide par contre je ne peut pas vous envoyer mon adresse par mp
si vous pouvez envoyer moi un mp s il vous plait pour que je puisse vous faire parvenir mon adresse ,merci beaucoup pour vouloir m aider et tous ce qui auront le bonheur d étre parent merci énorme Very Happy

dj oubi

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche une donneuse d ovocytes sur bordeaux et alentours  Empty Re: recherche une donneuse d ovocytes sur bordeaux et alentours

Message par dj oubi Ven 4 Mar - 0:09

recherche toujours ma fée au grand coeur

dj oubi

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche une donneuse d ovocytes sur bordeaux et alentours  Empty Re: recherche une donneuse d ovocytes sur bordeaux et alentours

Message par dj oubi Sam 19 Mar - 21:36

up up je cherche toujours ma fée de coeur sur bordeaux et alentours

dj oubi

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche une donneuse d ovocytes sur bordeaux et alentours  Empty Re: recherche une donneuse d ovocytes sur bordeaux et alentours

Message par dj oubi Mar 29 Mar - 18:53

up up recherche toujours ma tite fée de coeur

dj oubi

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche une donneuse d ovocytes sur bordeaux et alentours  Empty Re: recherche une donneuse d ovocytes sur bordeaux et alentours

Message par dj oubi Mer 6 Avr - 16:24

up up pour ma fée au grand coeur

dj oubi

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche une donneuse d ovocytes sur bordeaux et alentours  Empty Re: recherche une donneuse d ovocytes sur bordeaux et alentours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum